Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ inchie ] semaine 7 , 8 et 9

coucou à toutes voilà j'avais pris du retard mdr !!! et la semaine 10 arrivant aujourd’hui me suis dit i lest temps de t'activer !!

chose faite

semaine 7 : amour ( un clic direct à l'article )

[ inchie ] semaine 7 , 8 et 9
[ inchie ] semaine 7 , 8 et 9

Papiers : aquarellable comme d'hab

Tampon : toga

Découpe : toga aussi

Autre : distress corail glossy poudre dorée embossage à chaud, demie perles nacrée

 

sympa .... non ?

semaine 8 : vert ( toujours un clic sur le mot smeaine .. )

alors là mon raisonnement a été différent, habitant dans la loire , nous sommes un peu supporters du club de foot donc vert m'a fait penser à "aller les verts ! "

 

[ inchie ] semaine 7 , 8 et 9
[ inchie ] semaine 7 , 8 et 9

Papiers : aquarellable comme d'hab

Tampon : sultane ( ballon  et lettres )

Découpe : à la main le ballon

Autre : distress shabby shuter et vintage mask tim holtz et modeling past, lettres sultane

 

et la semaine 9 : papillon , du relief

[ inchie ] semaine 7 , 8 et 9
[ inchie ] semaine 7 , 8 et 9

Papier : même base aquarellable

Tampon : artemio

Découpe : stampin up ( decoupe et embossage à sec )

Encre : perfect pearl ( merci kaleena de m'y avoir fait penser ) distress , eau

Autres : perles nacrées mask TCW modeling past

et voilà .. je me demande bien  où je vais les mettres  tout ces inchies .. mais je les aime beaucoup ...

à tout bientôt

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Du beau travail !!! Celui avec le coeur qui se partage en 4 est superbe et l'idée du football pour le vert est juste excellente... Les papillons me font moins vibrer (!) mais tous les goûts sont dans la nature n'est-ce pas ? ;-)
Répondre
I
vraiment sympa toutes tes miniatures et pas facile à réaliser dans cette taille et surtout pour moi la difficulté est dans le défi et le coté imposé du sujet et limité dans le temps et tu t'en sors toujours magnifiquement bien car le rendu de tes réalisation est toujours tres beau et original .j'adore <br /> bises
Répondre
A
Supers ! Tous très bien travaillés et ils sont trop jolies !!! Bisous
Répondre
Y
Ils sont tous superbement travaillés tes inchies !!! Quelle minutie !<br /> Bises
Répondre
L
c'est tout très joli
Répondre
S
Originaux et réussis ces tits carrés!
Répondre
A
Voilà qui est original!!bravo!!!!
Répondre
M
waouh<br /> quelle patience<br /> c'est magnifique
Répondre
G
C'est tout petit mais c'est tout mimi !!<br /> Bisous.
Répondre
V
très chouette ces inchies <br /> bises
Répondre
K
Eh eh , te voilà ! <br /> Challenge réussi , tu as rattrapé ton retard , tes inchies sont superbes ! <br /> Et moi j'aime tes inchies Vert !!! tu es la seule a y avoir pensé ... tout le monde a pensé "Nature" <br /> Euh j'ai tout de même pensé au ballon ... car nous les anciennes on connait mais les jeunettes , je ne sais pas ! <br /> Bisousssssss et bonne journée
Répondre