Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ TAG ] pour l'antrescrap challenge du 20 février

Challenge Tag de Février 2015 : "Tag lift"

Liftez une création de Janeza !

Modalités ici : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/02/20/31495602.html

je ne connaissais pas cette scrapeuse Janeza

et voilà mon tag .. et vu le format il ira pile poil dans une future page à pochette lol !!!!

[ TAG ]  pour l'antrescrap challenge du 20 février
[ TAG ]  pour l'antrescrap challenge du 20 février

Découpes : memory box ,nestabilities et tim holtz

Encre : distress et gesso

Autres creéamousse masking tape ( cinema )

Tampon : sultane et gaia

Papier : canson, sultane et doodlebug

 

J'ai tout d'abord coupé les engrenages sur de la cartonnette et j'ai mis 3 couches  de gesso

et  beaucoup temps de sechage plutard le rendu est vraiment extra ....

voilà pour ce dimanche ... merci de vos visites ....

bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore! il est trop beau!!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
J'adore!<br /> Une vraie bulle d'oxygène, comme son nom l'indique!!!<br /> Ton tag est très rafraîchissant et tout à fait réussi!<br /> Bravo
Répondre
G
Voilà un très joli tag au beau relief ! Bravo Mu et merci pour ta participation
Répondre
Y
Il est magnifique ton tag avec ce combo et toutes ces superpositions, j'adore !<br /> Bises
Répondre
V
il est superbe ton tag j'aime vraiment beaucoup .<br /> il faudrait que je ressorte mes tampons Gaia .<br /> bise
Répondre
L
Ton tag est vraiment joli, bravo
Répondre
M
ce tag est superbe!! bravo!
Répondre
V
Vraiment superbe !!! Je suis allée voir l'original, bien joli aussi :-) Dommage que je n'arrive pas à me remettre de cette grippe... Mais, je garde ça sous le coude pour plus tard !!!<br /> Gros bisous et encore bravo !
Répondre
M
arf la grippe apparemment elle scotch un bon moment !!! <br /> je suis contente d’avoir faire un vaccin homéopathique !! <br /> remets toi vite<br /> bizz Mu
D
très joli, je ne pense jamais à faire mes découpes dans de la créamousse!!<br /> biz
Répondre
E
rhoo il est trop beau, j'adore!!! bises
Répondre
L
hannnnnnnn ton tag est vraiment terrible j'adoooooooore!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
il est magnifique ce tag
Répondre
M
il est à tomber ton tag.... j'adore et tu as raison dans une page il aura un effet boeuf.... enfin un bel effet je veux dire....lol.... bravooooo à toi.... bisous
Répondre
M
merci marie .. j'ne faisais jamais .. et en faite j'adore lol !!!
C
très réussi ton tag Mu!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
K
C'est magnifique ! <br /> Très beau lift, ce challenge me plait bien , on a envie de le réaliser.<br /> Bravo Mu<br /> bisous et bonne fin de journée<br /> Bye
Répondre
B
waouhhhh! superbe
Répondre
I
ah oui super chouette ce tag ! joli travail ,bravo <br /> bises (je m'en vais découvrir Janeza)
Répondre
S
tres jolie ce tag!!! j'aime beaucoup
Répondre
B
CC<br /> SUPERBE TON TAG<br /> J AIME<br /> GOOD<br /> @@@@@
Répondre
C
il est top ton tag j'aime beaucoup le style. Biz
Répondre