Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Tag ] antrescrap TAG 48

et voilà un tag qui est parti vers ma tutorée ( bon je suis tutrice au boulot ... et c'est la fin de son contrat ) le tout avec le challenge sur l'antrescrap

___________________________________________________________________

Challenge Tag de février : Echancrure

Réalisez une ouverture

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2016/02/20/33393161.html

___________________________________________________________________

[ Tag ] antrescrap TAG 48
[ Tag ] antrescrap TAG 48
[ Tag ] antrescrap TAG 48

Tampons : azoline  zozios ( merci cath ... lol ) sultane et 4enscrap

Papier : aquarellable, deocpatch et noir

Encres : distress  sultane et neocolors II

Autres : ruban ficelle et petite fille et garçon métal

et voilà .. sympa ce challenge et ce tag est énorme ..

qu'en pensez vous ?

courage avec cette pluie  .. encore et encore !!!

bizz Mu
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cricri de l'Antre Scrap 07/03/2016 09:21

Superbe ton tag, une merveille !!!

Merci de ta participation à notre challenge

Tidoux 05/03/2016 12:55

Très très sympat ... pff, me dis que j'aurai du prendre une planche de ces ziozios ....

perlette 01/03/2016 12:00

il est magnifique ce zozio!
bravo
bizzz

milkinise 29/02/2016 15:17

Je les adore ces zozios! donc j'aime beaucoup ton marque pages
Bises
Annelise

isabelle coste 27/02/2016 19:24

trop joli ce tag comme marque page , et un joli petit souvenir en plus , bises

Vlynette 27/02/2016 14:02

Qu'il est mignon ! Elle va être ravie ta "tutorée" !!!

lolotte 27/02/2016 12:58

trop mignon ton tag

yolande k 27/02/2016 11:43

Il est superbe ton tag avec ce zozio !!!!
Bises

carolec 26/02/2016 16:14

il est superbe!!

Aba 26/02/2016 15:50

Il est superbe ce tag, il est trop mimi l'oiseau!!

VERO2A 26/02/2016 14:25

Il est superbe et tu sais que j'adore ces oiseaux lol
bisous

Air incolore 26/02/2016 10:51

Géniaaal ! J'adore aussi ces oiseaux, ils me font rire avec leur dégaine !!! Biz

gribouille 25/02/2016 17:43

Superbe ton tag !!! J'adore ces oiseaux !!!
Bisous.

coco 25/02/2016 17:08

superbe tag!
un challenge qui me "fait de l'oeil!!"
bisous
coc♥

Kaleena 25/02/2016 16:50

Tu t'amuses vraiment bien avec tes zozios !!!
Ce tag géant est superbe.
Bon cinéma ( tu me diras si c'est bien) et je t'envoie un peu de soleil pour demain
bisous

fidji 25/02/2016 16:50

Il est trop beau ce tag, je vois que tu n'as pas résisté longtemps avant de mette en couleur ces jolis zozios de TH !!!
bisous bisous Mu

Mimi 25/02/2016 16:18

j'adore !

Cath 25/02/2016 16:15

Très chouette ton tag et je vois que tu as commencé à jouer avec les zozios :-)
un beau marque page. Biz

mu42800 25/02/2016 20:55

ah oui je les adore et j'ai craqué ... j'ai commandé aux USA ..... je me lasse pas de regarder ta PL
bizz
MU