Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Un peu de scrap ....

03/07/2016 Publié depuis Overblog

[ TAG-CARTE] pour l'enregistrement

sur CSA fallait faire un tag étiquette voyage et après tous les 3 jours un sujet , le tour du monde en 20 cartes...

En savoir plus

30/06/2016 Publié depuis Overblog

[ Flipbook + cartes reçues ] pour projet scrap

cet échange date de début mai mais sahra scrap avait prit du retard j'ai reçu en debut de semaine et me voilà enfin...

En savoir plus

27/06/2016 Publié depuis Overblog

[ Cartes ] petite série ...

bon en ce moment entre le bac les inscriptions , mes entretiens pour changer de job( euh si ça marche vous allez...

En savoir plus

24/06/2016 Publié depuis Overblog

[ pocket Letter ] numero 16

et me revoilà .... en scrap pour une PL pour le forum CSA et Mimi nous demandait de suivre un sketch à elle et...

En savoir plus

22/06/2016 Publié depuis Overblog

[ carte ] pour antrescrap challenge n°=56

l’encart à mettre : antrescrap et ma carte .... je fais entrer le soleil cette semaine chez vous ... Mask : tim...

En savoir plus

19/06/2016 Publié depuis Overblog

[ carte ] dictée

Tout d'abord , un immense merci à kaleena , pour ma bannière !! et oui je lui avais envoyé des photos de mon voyage...

En savoir plus

15/06/2016 Publié depuis Overblog

[ cartes]

voici des cartes trouvées dans mon ordi non montrées car 'était pour le jeu top of card sur cardscrapaddict ( CSA...

En savoir plus

08/06/2016 Publié depuis Overblog

[ page ] Moment

Shannon sur made in scrap nous proposait en live y'a quelques semaines déjà ( ouais je cherche ce que je n'ai pas...

En savoir plus

05/06/2016 Publié depuis Overblog

Tuto

voici mon tuto " fond mousse à raser " sur Madeinscrap en défi membre de mai 2016 ( l’idée n’est pas de moi mais...

En savoir plus

02/06/2016 Publié depuis Overblog

[ pocket Letter ] numero 15

et oui déjà 15 , et celle ci sera suivi d'un tuto ... pour les fonds mais je ne me rappelle plus comment on rajouter...

En savoir plus

31/05/2016 Publié depuis Overblog

[ Pocket Letter ] reçue de Gersende - Un peu de scrap ....

je retente ma chance, la newsletter d'hier n'étant pas arrivée dans tous les mails ...... bizz Mu

En savoir plus

30/05/2016 Publié depuis Overblog

[ Pocket Letter ] reçue de Gersende

allez lundi , la reprise fut dur au boulot !! la reprise tout court d'ailleurs !! merci pour vos coms sur mon échantillons...

En savoir plus

28/05/2016 Publié depuis Overblog

De retour en France

et oui voilà 8 jours aux USA et là revenue !! dur dur dans le monde réel ! remise dans le bain direct avec la grève...

En savoir plus

28/05/2016 Publié depuis Overblog

De retour en France

et oui voilà 8 jours aux USA et là revenue !! dur dur dans le monde réel ! remise dans le bain direct avec la grève...

En savoir plus

15/05/2016 Publié depuis Overblog

[ cartes ] une dernière série

avant de partir en vacances ..... mercredi pour 9 jours ..... alors une carte pour le cardlift du 20 avril sur...

En savoir plus