Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Vous ] mini-album cadres ....

d'après l'atelier et le kit de Sandrinette , fait enfin commencé chez Morgane en mars ... et enfin finit.

puis offert aujourd'hui même ..... yes trop contente ....... donc offert à ma cousine préférée ..... car se sont ces deux enfants ( ça y est tu m'as rattrapée Flo ... t'en as autant que moi !! mdr ! ) Louise et Charlie . Vous commencez à connaître Louise ... ben vous allez voir du Charlie maintenant .. il est né le 31/12/2010 et je vais le mitrailler tout le weekend ..... Na !!!!! 

DSC09190.JPG

 

Attention des photos bien que je n'ai pas tout prit ... trop long ....... mais l'idée est là .....

 

cadre-album1

 et les pages suivantes :

cadre-album2

 Photo à complétée .. j'en avais pas assez de Charlie .....

cadre-album3

 

cadre-album4

 

cadre-album5

cadre-album6

 

Louise .....

 

cadre-album7

 

et la fin .....

cadre-album8

 

 

et voilà ...

Tampons : florilège design

Papier : swirlcard

ruban mousse 3d ....... grillage à poule ..... perfo papillons et ronde ......

 

Bref je vous souhaite un très très bon weekend ....... et au plaisir de vous lire ..... merci pour vos encouragements sur ma couture et mes fleurs ..... en tissus !! depuis j'ai progréssé j'ai reussi la couture invisible, presque invisible ce coup ci !! mdr !!!!

 

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Wowwww , j'étais venu sur ton blogue par curiositer puisque j'avais vue le lien depuis le blogue de ma mere (susannaromantica) , elle m'avait envoiyé un livre de scrapbook l'an passer que je<br /> n'avais pas encore commencer. Mais la Ton blogue ma sérieusement donner envie de mi mettre et de faire quelque chose de beau si une fois terminer le résultat final peu- etre  1 quart aussi<br /> joli que tu fait sa va vraiment etre bien!! Tes création son super. Je reviendrai te visiter régulierement .  biz du canada...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment très joli, bravo !<br /> <br /> <br /> je suis désolée , j'ai perdu mes identifiants pour aller sur ton forum mais de toute façon, je n'ai plus trop le temps en ce moment de scrapper et plus trop d'inspiration , bisoussssssssssssss ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhooooooooo troooooooooooo genial ce mini !!<br /> <br /> <br /> fo dire que rien que avec le cartonne' ondule', ca donne de la texture et rajoute deja ce petit rien qui fini bien l'album, moi j'adooooore !!<br /> <br /> <br /> Deja c'est super special pour ta cousine mais nous, en tant que blogueuses ect... c'est du travail magnifique !! BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Whaouh ! Génial !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est super beau ce mini !!!!!!! j'adore !<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> whouahhhhhhhh, whouahhhhhh, wxhouahhhhhhhh...cela se passe de commentaires!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super beau ton mini !!<br /> <br /> <br /> bizouilles a toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est super cet album, quel merveilleux souvenir pour ce bébé pour plus tard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un tres joli mini pour un bébé à croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un délicieux album à savourer dans un coin, pour y prendre tous ces bons moments, ces belles photos, ces belles couleurs et toute cette tendresse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment super beau, que du bonheur.!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'adore ton album !!! je l'ai deja vu sur le blog de sandrinette ,le tien est aussi tres bien réussi ,cela fait un joli cadeau !<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Superbe ce mini Mu !!!! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe réa. jolis papiers, jolies découpes de tags, j'aime bien aussi le ruban blanc à pois, et j'ai failli oublier, jolis bébés! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout simplement magnifique !!! J'adore.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> purée j'adore il est super beau ce mini c'est le carton qui me plaie beaucoup et la déco est superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo a toi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est splendide!!les parents ont dû l'adorer!!bravo  Mu!!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu m'étonnes qu'il a plu ton mini, c'est de la bombe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> IL EST SUPER JOLI...TANT MIEUX QU IL EST PLU....<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> SANDRINETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouhhh il est magnifique, super l'utilisation du kraft, des cadres en bois et la reliure en ruban bonne idée, un très bel album et un super cadeau. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre