Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Une ch'tite carte ... C&S

pour le forum justcleanandfun le défi était : 1 ruban 5 brads 1 tampon

 

et hop :

 

challenge_cartoscrap.jpg

 

Papier : canson et my mind's eye ...

Tampon : cie des elfes

Ruban : organza cultura

Brads : toga

et hop voilà elle est simple mais bien fraîche !! non ?

Allez je reviendrais demain soir pour vous montrer mes cupcakes et oui cela m'a envahie moi aussi !!!!!!

trop rigolo en plus à faire et à voir !!!!

Bonne fin de weekend et au plaisir de vosu lire

Bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> simple mais tres jolie, j aime beaucoup ton papier<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres tres originale le bord j'aime beaucoup tres tres chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette carte! j'aime bien cette perfo accolade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est splendide !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'adore amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très très jolie carte!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés jolie !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe j'adore le bord de ta carte !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et les cup cake j'adore<br /> <br /> <br /> mes dernier était trop bon et joli en plus<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mission accomplie!!très réussi!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie cette petite carte =) Toute colorée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui en effet totue fraiche elel me donnerait presque envie de l'ouvrir pour y découvrir plusieurs pages ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> très sympa avec cette petite bordure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est sympa ta carte ! j'aime beaucoup la bordure accolade !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation bravo amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est sympa ta p'tite carte !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> toutes tes cartes sont vraiment jolies j'arrive jamais a me lancer suf en cas de besoins et du coup je suis stréss<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la trouve très belle , j'aime beaucoup la bordure, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ta carte ... je vais sans doute la copier !!! avec ta permission, bien sur !!! mdr!!<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous tite Mu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre