Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Une carte avec un magnolia ......

... le retour des magnolias .... et oui c'est bien d'arrêter un petit moment et puis de les reprendre lol

Bref ma voisine a accouchée et j'ai apporté un p'tit kdo et une cartounette

tout cela grace  au sketch des fanaths d'aba

 
Ma carte , interpétation bien à moi lol

 

aba juin2010

 

Tampon : magnolia lol et artemio

Ruban : toga

Papier : canson et pollen

Perfo martha stewart

et colorisation aux floricolor

Peinture pailletée et hop ...

Alors , très gaie et fraîche non ? ben oui vu le temps si ça pouvait faire venir le soleil .....ça serait pas du luxe !!!!!

Bonne nuit ......

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop mimi ton interprétation !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Adorable cette cartounette!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme d'habitude ta carte est très belle, très fraîche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle !!! Cette perfo me fait toujours baver d'envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une carte toute belle et toute fraîche comme tu dis, j'aime bien les paillettes sur les ailes. bisous. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est toute joli ta carte !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette carte est géniale!! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie ta carte Mu et merci pour le clin d'oeil ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Adorable ta carte !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho chouette revoila des magnolias !! toute bien cette carte !!<br /> <br /> <br /> bibises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Mu, ben je ne sais pas comment tu fais mais moi je n'ai pas 1/4 d'heure pour scrapper ! tu en as de la chance de trouver le temps ...<br /> <br /> <br /> Ta petite carte est bien jolie et les couleurs j'adore mais si j'ai bien compris , ce sont des couleurs favorites ?<br /> <br /> <br /> Bisous , je retourne au boulot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est super chouette ta carte,vive les magnolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très belle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! Elle est très belle cette carte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est MA GNI FI QUE!!Ces couleurs sont sublimes!!bravo  Mu !bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta carte est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est toute belle cette carte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est trop belle cette carte ! J'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre