Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Souvenirs de GRS ] sketch temporelle 115

et oui , à une tardive que je met mon blog à jour.

et pas pour rire en plus mais c'est le 800 ème articles .... Waouhhhhhhhhh

Le temps passe trop vite actuellement .... mais en debut d'après midi j'ai pu faire une page qui me plait beaucoup !! en plus ! d'après le dernier sketch des temporelles

Et aussi remercier Martouille  ( petit clic ça vaut le détour je vous le dis !!) pour ces fameux titres ...... que j'ai voulu tester ...... c'est à dire : papier noir , tampon texte et poudre à embosser !!

 

scrap2008 page58a

 de plus près :

scrap2008 page58b

 

 

Alors ? c'est beau hein l'embossage ????? moi je kiffe ... à fond ..... lol

Tampons : kesi arts et florilèges design

Papier : mahé ( marron ) et my mind's eye

Perfo étoiles petite et grande, et martha stewart

Dymo pour la suite du titre

Le feuillage : basic grey

Contour : stylo gel roller blanc et le réglet !

 

Encore mille merci Martouille pour l'embossage et détourage .... j'ai retrouvé toutes mes poudres à embosser !!!

Ca va servir maintenant !!!

Au plaisir de vous lire

Bizzz Mu et bonne nuit ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime vraiment bcp celle-ci aussi ! Superbes ces couleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> genial le titre !!<br /> <br /> <br /> jolie page<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique cette pages elle me donnerais casiment envies de me remerte au scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est superbe !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le sketch est sympa et ta page en est une magnifique interprétation !<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'embossage !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très sympa et effectivement ce titre rend très bien !<br /> <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page est très réussie, j'aime beaucoup avec ce fond foncé, ça rend drôlement bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est très joli !!! J'aime vraiment beaucoup !! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore. Très sympa. Les tons sont géniaux et la déco superbes.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Mu<br /> <br /> <br /> elle est très réussie ta page<br /> <br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De bien beaux souvenirs... joliment mis en valeur ici...!<br /> <br /> <br /> Le titre "souvenirs".... : une réussite, Mu! Je suis sûre que Martouille a apprécié ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le fond noir fait bien ressortir tes photos et ton titre est très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait un super titre, l'embossage sur papier noir, je crois que je vais tester !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est superbe cette page ! Et c'ets vrai que le titre rend vraiment bien comme ca !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe cette page =) Quel joli souvenir ! Faudra que j'essaie j'ai mon hot gun depuis ... un bon moment mais toujours pas essayé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton embossage est très réusis, et ta page superbe !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime utilisé les sckeths de temporelles.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ta page !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'iame beaucoup cette page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu t'es superbement inspirée de ce que fait Martouille !! Bravo pour ta page et ton magnifique titre !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous tite Mu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre