Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Sketch Vero2a n°=59 et magnolias à vendre et dictée de page

Un long post , quoi que ..... tout d'abord la carte pour le sketch de la semaine  de Vero2a 
Même qu'il fait toujours pas beau ...

sketchvero2a 59

Papier : mahé et my mind's eye
Cuttlebug pour l'embossage des petits pois
Tampon : cie des elfes
Etoiles : perfo karl

toute simple mais bon .... bien sympa enfin moi je la trouve bien sympa !

2ème chose ... se soir à lieu une dictée de page ... sur
scrapémotions et biensur je la mettrais ici aussi à 20h30 en ligne
C'est une dictée simple avec création de chipboard ... maison

3ème chose je vend des magnolias non servis , erreur de commande .. tout ça demain sur mon blog .....

et voilà pas si long que ça .... lol
Au faite un énorme merci pour vos coms sur ma page d'hier ...
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Superbe carte! aaaah l'embossage génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> TRES JOLIE AINSI QUE LES COULEURS BRAVO BISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'embossage rend bien quand même !<br /> jolie carte!<br /> biz miss nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta carte! J'attends demain de voir tes magnolias. Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie carte!!je viendrai voir tes magnolias!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouette.<br /> Tu vends quoi ?<br /> Envois sur msn ...<br /> Bizzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Extra la superposition des papeirs, elle est simple cette carte, mais elle me plait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très jolie carte et raffinée!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie cartounette ! Bonne dictée, et on attends les magnolia alors. Bisous.Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie carte !<br /> bisous et a demain alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette nouvelle carte.<br /> Ohoh, je reviendrai demain pour le smagnolias alors ;) Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli cette cartounette !!!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très sympa ta carte. Décidément j'aime bcp les embossages à la cuttlebug !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est très belle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trè jolie ta carte, et jee ben avoir unevente privée pour les magnolias lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore une très jolie carte =) !<br /> Oh c'est interessant ça des ventes de tampon magnolia =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yepyep ... bon alors perso un peu trop simple pour moi aujourd'hui ... ben oui aujourd'hui parceque je pense que ce que l'on ressent devant une réalisation dépend du moment et là moi c'est<br /> patouille et couleurs à gogo rien de sage lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte et superbe...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRESTRÈS COOL TA CARTE MISS !!! BON JE VIENDRAIS REGARDER TA DICTER ICI SE SOIR !!! BIS <br /> <br /> <br />
Répondre