Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Retour du Cap Vert ....

des photos vallent mieux que pleins de mots !!!!!

 

Arrivée à l'hotel encore en habits d'hiver !!! il faisait 8°C quand on est parti de Paris!!!

DSC07460

 

 Tous les 4 à Rabil 

DSC07487

Dans le désert de Vianna

DSC07493

Plage santa maria ( avec l'epave depuis 1968) DSC07512

 

Plage Santa Monica et ses rouleaux giganttesque !

DSC07565

Rémy et moi je sauve le t-shirt de justesse lol

DSC07571

 

Grottes au bord de la mer

DSC07587

  

et nous 4 lol le dernier jours pour souvenir !!!

DSC07620

 

 

et voilà .. de beaux souvenirs .... dans nos têtes ..... pour répondre à Katia tu y étais presque j'avais 874 mails ( sur 2 boites la wanadoo et la hotmail lol !) dont beaucoup de pubs pour acheter du scrap lol !!!

et j'en suis venue à bout ce matin !!!!! lol j'ai visité tous les blogs !!! yes ! et laissée des coms de partout !!!

voilà demain je suis à scrap en ain ! lol mes vacances continuent trop bien !!!!

qui je vais voir la bas ?????

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> GENIAL !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial. Ca me donne trop envie de partir. C'est trop beau ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien ce sont de v-beaux souvenirs, tu étais ou au cap vert à quel hotel ???<br /> <br /> <br /> moi ce sera peut etre pour l'année prochaine avec mon chéri yes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça donne envie tout ça et ça va te donner matière à scrapper!!!!!<br /> scrapbiz<br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De superbes photos, ça donne envie !!!! J'adore la dernière, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop bien tes photos<br /> <br /> <br /> sa devait etre super !!!!<br /> <br /> <br /> vivement les superbes pages et les minis !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de superbe photo<br /> <br /> <br /> ca sent le mini album lol<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien belles photos. Bizz à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes vacances ont dûes être GENIAL avec j'espère tout pleins de belles photos en souvenirs et à scrapper...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de magnifique photos,je suis ravie de t avoir rencontré..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super tes vacances eh bien bon retour à la réalité! Remarque tu as de la chance il fait plutôt beau, le choc sera moins dur!  Bon retour de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont superbes vos photos avec mer, grottes, sable...ça me fait rêver...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahoooooooooo si ça c'est pas du beau du chaud et du régal !!!!<br /> <br /> <br /> moi je dis vives les vacances hihihihihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe les photos, ça avait l'air splendide =) ! ça a du faire du bien des vacances en famille ! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Qui verras-tu à Scrap ain ??? Moi peut-être... j'y serais à partir de 10H00 !!!<br /> <br /> <br /> Sympa les photos... les vacances ont l'air d'avoir été appréciées ! lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis aux ateliers<br /> <br /> <br /> n'hesite pas à venir me voir<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon numero de portable aussi d'ac<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos, ca donne envie d'avoir des vacances!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> super les photos bon retour à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De superbes photos ! Ca me fait trop envie à moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super tes vacances. Et tu continues par scrap'ain !!! Génial !<br /> <br /> <br /> Maintenant il faudra scrapper toutes ces photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chanceuse !!! de bien belles photos ! Bises et Bon courage pour tes mails !!<br /> <br /> <br /> Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre