Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[Projet 52 semaines ] C&S ....

Tout d'abord merci pour tout vos gentils mots sur ma dernière page .....

et aussi je viens souhaiter la bienvenue à pleins de nouvelles ghis    lyandco guillet.fr44  melanie.otjacques  maryz59  millotcecile montrez vous que je fasse un tour chez vous ...

 

Si si , vous avez bien lu un sujet C&S pour moi !! sur le forum http://cleanandsimple.forumactif.org  un projet 52 semaines  = 52 pages !

Bon c'est pour 2012 alors moi, comme j'imprime pas mes photos mais que le projet me tente .. j'ai décidé de faire sur 2011 ! et comme ça je pourrais essayer aussi de faire d'autres pages avec les photos restantes de chaques jours !! pas bête la fille !! enfin en théorie, car dans la vraie vie ça va pas être facile !!!

 

J'attaque donc déjà avec l'album ! acheté dans le commerce , rouge, page noire , 24*27 cm

 

album52semaines


album52semainesb

 

Tampons : artemio, toga , sultane et kesi art

Découpes : kesi art et sizzix

Embossage à chaud en blanc

 

Mon fil conducteur sera donc les pages noires, le tampon toga ( petit coeur ) et une étoile sur chaque page !

 

Pour pas arranger l'histoire, en 2011, j'ai commencé mes photos que la 3ème semaines du coup j'attaque le sujet 3

VOS VOEUX (pour vous ou pour les autres...) et/ou INTEGRER à votre page une ENVELOPPE

 

semaine3a

détails du journaling :

semaine3b

Papiers : sultane et maki

Tampon : toga et artemio

Lettres : sultanes

Brads étoile

 

Semaine 4 : SCRAPEZ UN ANIMAL ET/OU LE SKETCH



(sketch de chez temporelles) quej 'ai choisi biensur !!!! lol

semaine4

 

Tampon: toga

Découpe : kesi art et sizzix ( mango tango )

Papiers : sultane et artemio

 

Voilà le sujet 5 étant sur les crèpes ...... on va se revoir bientôt lol !!!!!

Contente de moi ..... il me reste à scrapper les autres photos de ces moments ...... j'ai la motivation, me reste à trouver du temps ..... ça va venir

Et vous qu'en pensez vous ? après ce long post ... je vous souhaite une bonne smeaine et  au plaisir de vous lire

Bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> est ce que sur ce forum, ils reprennent cet idée de 52 semaines pour l'année à venir !<br /> <br /> <br /> j'adore ce projet !<br /> <br /> <br /> je me suisacheté un classeur kraft en A4, pour y mettre 26 pochetteset donc 52 pages !<br /> <br /> <br /> vas tu en refaire un ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vais en refaire un je t'ai envoyé un mp justement bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ton 52!!<br />
Répondre
P
<br /> Chouette idée et du boulot en perspective mais le début est splendide !<br /> <br /> <br /> A suivre ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Sympa comme tout cet album !!!!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore, c'est trop beau ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karen<br />
Répondre
M
<br /> C'est un superbe début !!! j'adore la pochette sur la première page !!!<br /> <br /> <br /> Bravo tite Mu et plein d egros bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est un super projet que je vais suivre... un grand bravoooo pour ce super début.... et pour ta jolie page.... bisous<br />
Répondre
P
<br /> wahou c'est géniale !<br /> <br /> <br /> beau projet pour un bel album !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> c tres chouette tout ça t'es trop forte...<br />
Répondre
C
<br /> il faut le faire, je ne suis pas sure de tenir à ta place,mais bon de nature je suis tenace, alors pourquoi pas u n jour,bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est tres sympas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
L
<br /> ça commence fort ! il est sympa ce sketch !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas mal ce projet !!!!!! bon courage à toi!<br />
Répondre
E
<br /> sympas ces premières semaines et c'est une chouette idée cette retrospective 2011!! et vivement les crêpes lol!! bises<br />
Répondre
V
<br /> Bon courage pour les 52 semaines !!!! Avec la motivation que je te voie, tu vas y arriver  Pour moi, c'est un<br /> article par jour depuis... 2009 !!!!! ... mais sans scrap <br /> <br /> <br /> Tes pages sont très jolies <br />
Répondre
V
<br /> sympa comme projet, chapeau je serais imcapable de le tenir lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce projet à faire tout au long de l'année !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
S
<br /> Hihi tu t'es lancé ! Bravo chouette projet ! <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Sympa et le projet et les pages !!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Une belle couv et un beau début, c'est un projet d'envergure ! bravo et bisous ++++ MU !<br />
Répondre