Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Pot scrappé ] pour les chocolats de Noël ..;

Hier Noël , lol donc dejà j'espère que vous avez toutes passées un bon noël , bien gatées .... bien mangées lol !!!!

nous oui et c'était chez ma belle-soeur, hors mis des plats à préaprer chacun .. j'avais décidé d'ammener un petit quelque chose fait maison .. comme elle nous recevait .....

et voilà :

 

pot-chocolat-flo1.jpg

 

pourquoi ses tons ? dans son salon y'a du vert et du marron !! lol

 

et des petits détails ....

 

pot-chocolat-flo2.jpg

 

quand aux recettes ... trouvées sur internet !

chocolat aux gavottes et pralinoises  et chocolats aux pralins et blanc ... uen tuerie ..

 

voilà ....

 

à bientôt

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je ne les avais pas vu !!! tes pots sont magnifiques et tes chocolats on l'air trop bon !
Répondre
D
Superbe pot!!!...et le reste a l'air trop beau! Bisous
Répondre
J
qu'il est beau ce bocal personnalisé, va falloir que je me penche sur tes recettes hihihi
Répondre
N
hummmmm! tout aussi joli qu'appétissant<br /> Netty
Répondre
V
Tu n'as pas honte de me faire baver comme ça ?!!! Je suis bien sûre que ces chocolats étaient une tuerie ! Et le pot une véritable petite merveille :-)))<br /> Ta belle-sœur a certainement adoré...<br /> Bravo et gros bisous
Répondre
B
Oh SUPER ! MIAM ! MIAM !<br /> Tout "fait maison" comme j'aime !<br /> Très bonne continuation en 2014 et MEILLEURS VOEUX !<br /> Amitiés.<br /> Bernadette.
Répondre
M
très joli et très original comme petit cadeau. bravo !
Répondre
M
Pour répondre à ta question, oui j'ai passé un super Noël, c'était chez mon parrain qui est cuistot alors tu imagines comment c'était bon! Bien gatée également<br /> Sympa ce p'tit pot de chocolats. Pour le 31 je suis en train de préparer des kits à base de clémentines (gelée, curd, sablés, sucre...)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
Une délicieuse et belle idée !! j'adore<br /> Bravo Mu et bonne fin d'année à toi<br /> bisous
Répondre
A
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que le barbu n'a oublié personne !!!! -
Répondre
C
c'est superbe et en plus ça a l'air bon !!!^^
Répondre
M
tu nous fait saliver!!! très beau cadeau fait maison!! joyeuses fêtes de fin d'année, bises
Répondre
L
très joli et très gourmand ce pot, miam !<br /> Bise et bonne fin d'année
Répondre
F
et bien non seulement je trouve ton petit pot gourmand super beau mais en + , savoir que c'est toi qui as confectionné ces beaux chocolats , je dis " waouhhhh" ! bravo :) bisous
Répondre
M
Beau et surement bon....quoi demander de plus !!!<br /> <br /> Bravo ma tite Mu un superbe cadeau qui a dû beaucoup plaire !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est trop beau et ça doit être trop bon !!!!Bisous<br /> Karen
Répondre
K
Moi j'adore ces petits bocaux remplis de bonnes choses et ça fait toujours plaisir... d'ailleurs mon amie qui est venue me voir hier a eu le droit aux fameux cookies dans son bocal ;) lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et tu as vu j'ai utilisé un de tes tamponnage !! voir meme 2 lol trop bien !!! pile poil ce qu'il me fallait<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très jolie présentation personnalisée aux couleurs de ton hôtesse et un contenu bien gourmand :-) biz
Répondre
L
c'est juste magnifique
Répondre
C
un joli contenant et contenu!!!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre