Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Pot scrappé ]

y'a eu les pots SOS cookies , ben là c'était le pot à gâteaux !! lol tout pr^t !

J'étais invité chez ma copine Delphine à manger ... et en dessert je lui ai ammené un bounty géant car elle adore la noix de coco .. et ceci :

 

potagateaux1-copie-1.jpg

potagateaux2.jpg

 

voilà le pot rempli de crinkles , facilent à faire .... et super bon ......

le tout assorti à sa cuisine ....

 

merci de vos passages ... de vos petits mots .....

bonne journée

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ce genre d'idées et de cadeaux !!<br /> bravo et je ne connais pas ces gâteaux là !<br /> bisous
Répondre
M
Ca a l'air appétissant ! cadeau très sympa !
Répondre
I
superbe idée de cadeaux et très appétissants .bravo<br /> bises
Répondre
V
Hummmmmmmm !!!! ça donne bigrement envie ;-)<br /> Quelle gentille attention...<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo pour cette idée originale et... gourmande. On en mangerait...<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
M
Tu viens manger chez moi quand tu veux !!!!!!! MDR !!!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe cadeau, ma tite Mu!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
huumm!! envie d'y goûter!!
Répondre
S
hum ça a l'air trop bon !
Répondre
M
C'est génial ton idée. et ça fait toujours plaisir<br /> Moi dernièrement j'ai fait des pots de chocolat aux épices (de la poudre pour faire des chocolats chauds l'hiver!)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
sympa ce pot à biscuits! et en plus ils ont l'air délicieux
Répondre
T
rhoooooooooo je veux bien un pot moi z"aussi ;o)) sinon la recette ce serait gentil ;o) merci<br /> <br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> la recette est partie ds ta boite mail bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
G
miam miam miam c'est beau et ça a l'air bon !!
Répondre
M
<br /> <br /> ca l'est ! !une tuerie , rapide et bon<br /> <br /> <br /> <br />
J
faut que j'essaie il paraît que c'est super bon!!! très sympa comme présentation!
Répondre
K
Hummm, je veux bien goûter à ces gâteaux !!<br /> j'aime les petits "cadeaux personnalisés"...<br /> bravooo<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> la recette est ds ta boite mail lol !! bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
V
une très bonne idée, ( je veux bien la recette si c'est facile à faire que j'épate<br /> ma petite famille lol )<br /> c'est très beau .<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> la recett est ds ta boite mail bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
B
une très bonne idée!!! superbe
Répondre
M
<br /> <br /> merci Bernie .... bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
L
une superbe pot et une idée juste extra!!! j'adore :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
excellente idée de cadeau ...gourmand et convival ! bisous
Répondre
M
quelle bonne idée<br /> un pot à dévorer des yeux
Répondre
C
hummm miam miam cela a l'air super bon :-) excellente idée cadeau. Biz
Répondre