Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Mini-album, géant lol sur la corse

encore la Corse oui ..... mais j'adore trop ..... pis se sont là où l'on passe nos vacances alors forcément là où je fais un max de photo

j'ai suivi un tuto d'Anne ici http://www.lesetoilesduscrap.com/article-anne-mini-de-juin-52153703.html

 

c'est parti pour les photos , un peu de soleil pour cette journée ..... froide ...

  

Corse2008-couverture

 

Corse2008-couverture1

 

Corse2008-page1a

 Corse2008-page1b

 

 

Corse2008-page2a

 

Corse2008-page2b

Corse2008-page3a

 Corse2008-page3b

Corse2008-page4a

Ca touche à la fin lol !!!!

Corse2008-page4b

 

 

et la fin de la fin lol !!!!

Corse2008-pagefin

 

j'avais jamais fait de mini avec double spirale de bind it all, c'est une première pour moi  et j'ai franchement adoré !! lol

 

 

Papier : Sultane collection fabi jorro sur la route des vacances et papier maki turquoise

Embossage : à chaud de certain tampons

Créamousse pour le poisson

Tampons : artemio, florilege design, kesi art, es kiss design  enfin j'ai ressorti tous les tampons que j'avais  !! mdr

perfo bordure, rondes onglet ......

 

J'spère vosu avori fait voyagé avec ce mini ..... qu ia été apprécié énormément à la maison , comme ça peut faire plaisir vosu imaginez bien

sur ce bonne journée et merci de vos visites régulières

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Fabuleux ce mini !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est super ton mini, un grand merci pour l'idée de ce format*<br /> <br /> <br /> il a de jolie couleurs, bravo<br /> <br /> <br /> bizz nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j aime beaucoup ce genre d album<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est superbe ce mini ! très coloré comme j'aime et les photos très sympas !<br /> <br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wahooo superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un avant goût de mes prochaines vacances (en mai, voyage offert par nos enfants pour nos 35 ans de mariage !!!), retourner en Corse c'est mon rêve depuis bientôt 40 ans (j'y ai vécu 2 ans de 70 à<br /> 72 avec mes parents, ce fût du pur bonheur !!!), ton album est magnifique, place à la photo et c'est sublime. Vraiment une grande réussite, tout y est, des pochettes, des rabats, des photos<br /> superbes (je manque de superlatifs !!!).<br /> <br /> <br /> Bravo Tite Mu, tu as fait un boulot remarquable.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous. à BIentôt. <br /> <br /> <br /> :o)))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouwaouhou trop bin il est super beau tu peux etre fiere! il cartonne brovo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est d'enfer ton mini !!! toutes ces photos y en a un max !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> et les couleurs que tu as choisi c'est top et parfait pour ce thème !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ce boulot titanesque !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop trop chouette ce mini sur la Corse. Bravo à toi. Je m'abonne à ta newsletter pour ne plus louper de nouveauté sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien j'ai du retard de partout il ne fait pas bon partir en vacances.....<br /> <br /> <br /> Trop ravie de repartir en Corse avec toi ton mini est superbe.<br /> <br /> <br /> coloré, plein de fraîcheur et des photos  de vie comme j'aime.<br /> <br /> <br /> Bravo.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un mini superbe et bien garni !!!merci pour le lien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe ton mini, bravo et merci pour le lien , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ton mini, qu'il fait du bien en cette saison , j'aime beaucoup ces couleurs estivale<br /> <br /> <br /> merci pour ta petite visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> qd on voit ton mini, ça donne vraiment envie!!que de beaux souvenirs!!c'est magnifique!!bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique ce mini, ça fait du bien de voir ce genre de couleurs par cette grisaille hivernal ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres joli ce mini ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir bonsoir !!!<br /> <br /> <br /> c'est sympa tout plein chez toi !!!<br /> <br /> <br /> y'a plein d'enfants , de couleurs , de matiéres !!!!<br /> <br /> <br /> wouaooooooou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouhhhhhhhh, c'est vrai qu'il en jette ce mini maxi!!<br /> <br /> <br /> très bonne idée ma belle et sacré boulot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un mini super mimi pleins de peps avec ce jolies couleurs c'est une réussite bravo<br /> <br /> <br /> scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ton mini, il est extra! de jolies couleurs estivales, la double couverture, c'est super! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre