Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Enfin un peu de scrap : une carte

Voilà pour les 60 ans de mon oncle, ma cousine m'a demandée de fabriquer une petite carte !

Pour la petite histoire , ils veulent lui offrir soit un tour en mongolfière soit un weekend de thalasso

et me voilà  à chercher une idée ! Rien sur le Net me fait envie du coup voilà une carte tout droit sortie de ma tête !!!

 

carte 60ansa

 

et l'intérieur

carte 60ansb

 voilà 2 petits tags fabriqués maison, mongolfière aussi , me suis bien amusée à faire ça .....

 

Alors qu'en pensez vous ??

 

Papiers : maki et mahé

Mousse 3d , ruban gifi et ficelle de lin

Tampons : cie des elfes, alyssiane, artémio,  magnolia et kesi'art

Nestabilities pour le passage de ruban ( acheté dimanche lol ! déjà utilisé !! mdr )

 

voili voilou alors ?????

Bizzz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> super ses 2 tags<br /> <br /> <br /> t as du bien t amuser lol<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SUper sympa. Excellente idée.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super :) ! Tu en as des idées dans ta petite tête dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand ça sort cv'est mieux !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah, ..............Mu, Mu, Muuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> Mais... ils sont supers, tes tags....<br /> <br /> <br /> Le coup de la montgolfière....: c'est génial!!!<br /> Ta p'tite montgolfière est craquante!!!<br /> <br /> <br /> Bravo, bravoooooooooo! Moi, en tout cas, ils me font craquer!!!<br /> <br /> <br /> Bref! Tu as été très inspirée pour réaliser cette carte.............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> eh bien je trouve ta carte tout droit sortie de ta tête très jolie, le système d'ouverture est très sympa et je vois que tu as déjà étréné tes achats du we dernier! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une jolie carte sobre dans un duo de couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh elle est superbe ta carte, perso je seche dès qu'il faut que j'en fasse une pour un homme ;o((<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un tour en Montgolfière ...le rêve ...!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique et originale ta carte ! une idée d'enfer !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme d'habitude j'adoooore ta carte, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est extra ta carte. Nul doute qu'elle va être appréciée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien sympas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plutot sympa ta petite carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe :!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> génial ta  carte bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une carte magnifique !!!! Bravo et plein de bisous ma tite Mu !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement elle est trop top et tes idées sont d'enfer ! Bravo Mu. Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est splendide ! Et les tags mongolfière sont à tomber !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve ta carte génialissime!! elle me plait beaucoup et je suis fan de ta mongolfière aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> après le règne des magnolias, voilà la reine des mongolfières!!! tu lui paies le voyage aussi????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres joli, j'adoooooooooore les couleurs<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre