Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Encore la DS

et oui personne la lache à la maison cette DS ! Père et fils
Voici donc une page d'après
le sketch 53 de lutine

Papiers : canson my mind's eye et sultane
Lettre : american craft qui se decollent tout le temps !! grrr
Tampon : kesi'art , florilèges design et inkadinkado
Le petit robot-doudou c'est une dies de toga utilisé dans la cuttlebug !

et bien sur c'est une DP l'ensemble :








Imaginez quand même que c'est le même papier de fond ! c'est fou non ?
Bon j'ai d'autres choses faites mais pour ça faut un peu de jour pour prendre les photos !!
sinon on part à l'hopital pour voir le professeur chirurgien de Rémy donc journée d'attente, radio .. rdv bref à plutard et surtout une pensée à
chris qui y va pour Adam .... ..
Au plaisir de vous lire .... je vous ai un peu manquée ??? lol
Bizz Mu


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie avec tout ce doodling feuillage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle interprétation du sketch de Lutine évoquant un moment agréable de complicité !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est chouette d'immortalisé ces beaux moments de complicités avec nos enfants...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe j'adore!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une magnifique DP!<br /> Biensur que tu nous a manquée!!<br /> biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ta DP!!Bravo!!Et oui à moi tu m'a manqué..Et toi t'as même manqué ma page shabby (bien mieux que ma page inspiration:beurk!!) où y a ..ZHOM de face!!T'y crois à ça??il attend que tu sois<br /> partie pour se montrer!!pffffffff!!!Moi je dis: révolution!!MDR!!<br /> Plus de blague:j'espère que ça va pr Rémy.bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ta page !!! trop coll cette dp pour la ds !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore. Trop jolie.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cette dp est magnifique!! je craque sur la page de droite!!!!!<br /> j'espère que tout s'est bien passé à l'hopital... de gros bisous à toi et à ton loulou!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta DP est superbe, en plus on dirait que tu as scrapé le tissu de ton divan, hihihi trop classe !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tout le monde me le dit !! mdr !!<br /> c'est vrai que le papier ressemble énormement lol<br /> <br /> merci<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ta page et le titre me parle beaucoup ... mais avec le PS3 !!! Nous sommes toutes logées à la même enseigne face à ces jeux !!! mdr !!! Cela te fais une super DP ! Bravo Mu !!<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta page et le titre me parle beaucoup ... mais avec le PS3 !!! Nous sommes toutes logées à la même enseigne face à ces jeux !!! mdr !!! Cela te fais une super DP ! Bravo Mu !!<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belles pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai rit en lisant le titre lol<br /> sa aurai pu etre une phrase de ma mere "t'es encore sur ta DS"<br /> lol<br /> sauf que moi faudrai carement faire un mini lol<br /> bref tu t'en fou un peu ...<br /> j'aime beaucoup ta page bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohnon je m'en fou pas ! je me refuse à y jouer car j'adore ça et je sais que plus rien ne compterais à coté !!!<br /> merci<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe,bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha cette DS lol<br /> très belle page!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est magnifique!!! quel beau papier de fond... et l'ensemble est superbe!!<br /> <br /> Bravo Mu et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra, j'aime!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie page ah cette DS lol<br /> plein de choses à Rémy<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie mise en page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre