Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

DT scrapampilles sketch 20 décembre 2009 au 19 janvier 2010

et c'est par ici pour tous les détails : avec u nsuper lot ! i lreste donc quelques jours
et ma réa pour la DT

mu42800_sketch_20dec09.jpg

de profil
mu42800 sketch 20dec09b

et ouverte et oui c'était une carte commandée par une de mes collègues pour une naissance :

mu42800 sketch 20dec09c

avec le rappel du blason !

Tampon : magonlia et toga
Découpes perfo et coluzzles
et voilà ... alors ? comment la trouvez vous ?
Pour répondre aux questions sur mon mini d'hier .... Remy va vachement mieux que sur les photos mais à toujours un problème à la fermeture de son bras et ce pour une durée indéterminée !!!
Bonne soirée
Au plaisir de vosu lire .... j'ai hate
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une jolie carte et le tampon Magnolia, extra !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte. Le magnolia bb est craquant.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta carte est superbe, tu as si bien utilisé ce sketch !! merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette carte est toute mimi!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mimi ! la tite magnolia est jolie avec ses petites ailes brillantes,  et le sketch est sympa.<br /> Très bonne idée pour le blason.<br /> Pour Rémi, j'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre ! Gros bisous à vous deux !<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie !!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super jolie ta carte, claire et nette!! extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha oui, très jolie et je trouve très rigolotte la petite fille avec sa sucette...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très originale cette carte de naissance que l'on ne trouvera nulle part ailleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est très sympa et originale! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adorable ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super adorable cette carte faire part!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, et sympa le blason.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop trop mimi ce tampon magnolia, j'adore!<br /> <br /> je suis fan de ton blog de toutes de facons :o))<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te remercie de ta fidélité<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie carte !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est super joli cette carte !!<br /> pour le bras de Remy j'espere que sa sera tres vite tout a fait remi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super mimi!!!! et le coup du blason, respect!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le blason !!!<br /> <br /> <br />