Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

{ drôle de balançoire }+ recette + modif de ma page !

ouhla ca promet beaucoup de chose à voir sur ce post !!!
Déjà vous étonnez pas si il neige ( en plus c'est vrai chez nous il neige !) mais mon fils a rangé sa chambre et nettoyé tout seul ces caisses de rangement  !!! si vrai de vrai !
puis ce midi on a mangé ceci

entree_millefeuilles.jpg
suite à  une recette de
bouchaxel ... trop bon dixit les enfants !! et le pire dedans on y trouve des carottes, des épinards, des miettes de surimi et de la mayo !!!! si vous voulez la recette laissez un com ....

Puis j'ai enfin finie la page pour la soirée de
toni sur scrapémotions
J'ai tourné le sketch et voilà
scrap2008 page43Papier : canson et my mind's eye
Tampons : florilèges design, artémio  et inkadinkado
Lettre : toga autocollante

le sketch lol :


pis j'ai modifié
ma page C&S d'hier .... ça me correspondait pas, je m'y retrouvais pas dedans et là un peu mieux :
scrap2008 page42bun petit contour avec des coeurs , un titre et le tour est joué lol !!!!

ouhla jamais je fais des articles aussi long !!!! je m'en excuse d'avance .... par contre j'adore vous lire alors j'espère avoir vos avis sur tout .... lol et j'ai mis à jour la rubrique
sketch à droite lol dont le tout 1er sketch des fanaths !!!
C'est fini, au plaisir de vous lire ...
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton millefeuilles de légumes est super appétissant, ta page est magnifique quant à celle d'hier super originale, je préfère la seconde version !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton blog est vraiment super sympa...j'aime beaucoup tes reas..et puis je veux bien ta recette ca a l'air delicieux!!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> recette envoyée .. si tu as des questions n'hesite pas .<br /> biz Mu<br /> <br /> <br />
T
<br /> super joli la page et le plat a l'aire super bon<br /> hummm<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oulalal trop l'aire bon se mille feuille au legume!!!! miammmm<br /> et tes pages sont tres chouette bis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie page... tu as bien fait de la retourner, elle est très bien comme ça. Les tampons sont super j'adoore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta recette a l'air géniale!!J'adore tes deux pages!!on y sent tjs la vie et le bonheur!!j'adore!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu veux la recette ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> c est vrai qu avec un contour ca change beaucoup ta page parait plus rempli<br /> et la premiere est bien simpas aussi tu peux plus ta passer de tes tampons a point lol<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sensasssssss tes 2 pages ... Déco génial, mise en page royal et les couleurs, un régal !!!<br /> Bravo ma mumu d'amour ...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je préfère cette mouture pour la apge, c'est rudement appêtissant ce que tu proposes au menu, et poru la page de la soirée, tu as réussi à caser plusieurs photos lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la page pour Toni ! Je la trouve extra ! Par contre, j'avoue, j'aime moins l'autre avec les coeurs....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelles belles pages, et hum miam, ca a l'air trop bon ton truc, moi je veux la rcette s'il te plait !!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et quand est ce que tu souffles ? tu scrappes la nuit , ce n'est pas possible ...<br /> et les sketches ? tu en as d'avance ? ça a l'air de te plaire ...<br /> Euh , pour la recette , moi je suis partante ... je veux bien la recevoir ...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'as pas chômé dis donc et ça a l'air trop bon ta tite recette!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies pages et miam miam ça donne envie.<br /> à nantes il fait un grand soleil... mais froid.<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies pages et puis j'aime bien ces tampons alphabet à pois, le titre est parfait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon alors en premier ta recette a l'air super appétissante! La page drôle de balançoire et très sympa et pour la modif de la page, j'aime bien le contour que tu as fait, ça fait plus fini et avec<br /> un titre c'est quand même beaucoup mieux surtout quand on est curieuse ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ton blog et je suis sous le charme de ce que tu crées !! BRavo j'en ai pris plein les yeux merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon pour la recette je suis pas convaincu, la page balançoire j'adore, et la modif ca fini bien ta page...<br /> Dans tout les cas tout est beau ! bravo!<br /> bizz miss nath <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de belles petites merveilles ! =D C'est vraiment joli.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre