Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Des Eclats De RiRes ] mini album pour MadeInScrap

sur le forum ce mois ci il y avait un mini fort sympa .. rapide, fallait juste trouver un peu de temps ! chose faite

C'est Nini qui proposait le tuto et son modèle :

Voici donc ma version ..... avec un rayon de soleil j'ai pu le prendre en photos

 

eclatsderires1

l'intérieur

 

eclatsderires2

  pour l'anecdote:

pour la petite histoire, j'étais allongée et j'ai dit: mon maillot de bain est mort, tout détendu et voilà que tous les deux se sont mis dans la tête  à me l'arracher pour l'achever lol !!! d'où le fou rire ... et les chatouille ! après cette séance il était vraiment foutu !! mdr !!

eclatsderires3

  et au dos :

eclatsderires4

 

Tampons : kesi art, sultane, et artémio

Découpes : kesi arts, nestabilities, Tim holtz

Papiers : cartonette ( boite à céréales ) sultane fanfreluche design et toga

Reliures à la bind it all

 

et voilà .. qu'en pensez vous ? j'attend avec impatience vos coms ....... passez un bon mercredi

Bizz Mu

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Milkinise 07/10/2012 11:52


Un album sympa et rigolo


Bises
Annelise

aba 03/10/2012 12:11


Très joli ce mini et j'adore la bonne humeur sur les photos!

charlotte 01/10/2012 11:25


extra!


et plein de beaux souvenirs!


bisesss

celine59143 30/09/2012 08:42


tres jolie mini !! bises

Poupoune 29/09/2012 22:41


il est extra ce mini ! quel délire tes photos !


j'adore !


je n'ai pas eu le temps de le faire ce mini ! pourtant il me plaisait bien aussi !!!


bisous et bon dimanche !!!

coco 28/09/2012 19:00


il est super sympa ce mini!


j'aime beaucoup!ça rappelle les vacances!!!


bisous


coco

miss-jeni 27/09/2012 22:38


oh les coquins! pas de pitie pour leur maman! super de garder ce souvenir dans un petit mini!

NiNi 27/09/2012 11:42


il est magnifique, j'adore quand les minis racontent un petit bout de vie comme ça


gros bisou

Cath59 27/09/2012 09:33


jolie structure


biz

lolotte 27/09/2012 08:07


il est superbe cet album

lyandco 26/09/2012 21:56


un mini dynamique qui respire la joie de vivre

Mu42800 27/09/2012 10:45



merci beaucoup ...



Christelle 26/09/2012 21:10


Superbe ton mini, Mu!!! Bises, Christelle

annickb 26/09/2012 20:43


supers souvenirs!!!!génial ce mini!!!!trop rigolo les loulous!!!!

Chris'Scrap 26/09/2012 18:17


sympa ce mini, y en a de partout, à lire et à découvrir !


bises

Mamounette 26/09/2012 17:22


Un superbe petit mini et de bien belles photos, pour un bon fou rire ... de supers souvenirs!!


Bravo ma tite Mu, encore une magnifique création !!!

melanie 26/09/2012 16:53


elles sont sympas tes pages, bravo


Mélanie

sabrina 26/09/2012 16:03


j'adore c'est magnifique 


bisous sabrina

Domino 26/09/2012 15:51


Il est superbe et les photos géniales une famille pleine de joie c super


bisous

fidji 26/09/2012 13:21


Les photos pleines de gaité sont trop sympas !!! et le mini est superbe, j'aime bcp l'ensemble, c'est estival et chaleureux. Gros bisous MU

AnnickD/Nicka28 26/09/2012 12:38


Il est tout mignon ce mini !!!!!!