Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Des Eclats De RiRes ] mini album pour MadeInScrap

sur le forum ce mois ci il y avait un mini fort sympa .. rapide, fallait juste trouver un peu de temps ! chose faite

C'est Nini qui proposait le tuto et son modèle :

Voici donc ma version ..... avec un rayon de soleil j'ai pu le prendre en photos

 

eclatsderires1

l'intérieur

 

eclatsderires2

  pour l'anecdote:

pour la petite histoire, j'étais allongée et j'ai dit: mon maillot de bain est mort, tout détendu et voilà que tous les deux se sont mis dans la tête  à me l'arracher pour l'achever lol !!! d'où le fou rire ... et les chatouille ! après cette séance il était vraiment foutu !! mdr !!

eclatsderires3

  et au dos :

eclatsderires4

 

Tampons : kesi art, sultane, et artémio

Découpes : kesi arts, nestabilities, Tim holtz

Papiers : cartonette ( boite à céréales ) sultane fanfreluche design et toga

Reliures à la bind it all

 

et voilà .. qu'en pensez vous ? j'attend avec impatience vos coms ....... passez un bon mercredi

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un album sympa et rigolo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce mini et j'adore la bonne humeur sur les photos!<br />
Répondre
C
<br /> extra!<br /> <br /> <br /> et plein de beaux souvenirs!<br /> <br /> <br /> bisesss<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie mini !! bises<br />
Répondre
P
<br /> il est extra ce mini ! quel délire tes photos !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de le faire ce mini ! pourtant il me plaisait bien aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche !!!<br />
Répondre
C
<br /> il est super sympa ce mini!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup!ça rappelle les vacances!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
M
<br /> oh les coquins! pas de pitie pour leur maman! super de garder ce souvenir dans un petit mini!<br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique, j'adore quand les minis racontent un petit bout de vie comme ça<br /> <br /> <br /> gros bisou<br />
Répondre
C
<br /> jolie structure<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> il est superbe cet album<br />
Répondre
L
<br /> un mini dynamique qui respire la joie de vivre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ton mini, Mu!!! Bises, Christelle<br />
Répondre
A
<br /> supers souvenirs!!!!génial ce mini!!!!trop rigolo les loulous!!!!<br />
Répondre
C
<br /> sympa ce mini, y en a de partout, à lire et à découvrir !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Un superbe petit mini et de bien belles photos, pour un bon fou rire ... de supers souvenirs!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma tite Mu, encore une magnifique création !!!<br />
Répondre
M
<br /> elles sont sympas tes pages, bravo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> j'adore c'est magnifique <br /> <br /> <br /> bisous sabrina<br />
Répondre
D
<br /> Il est superbe et les photos géniales une famille pleine de joie c super<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Les photos pleines de gaité sont trop sympas !!! et le mini est superbe, j'aime bcp l'ensemble, c'est estival et chaleureux. Gros bisous MU<br />
Répondre
A
<br /> Il est tout mignon ce mini !!!!!!<br />
Répondre