Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Des cartes envoyées et reçues .....

tout d'abord celles que j'ai envoyées en décembre .....;

noel2011.jpg

 

Papier : artemio, maki et making memories

Tampons : sultane

Découpe spellbinders et tim holtz

perles de pluie argentée et peinture pailletées

 

 

et des cartes reçues de sabrina http://scrapeliwann.blogspot.com/ et bouchaxel http://scrapdebouchaxel.canalblog.com/

 

sabrina_bouchaxel.jpg

 

Un immense merci à vous les filles ....

 

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De belles cartes et les premières sont très originales !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Super jolie ta carte, j'aime trop le sapin, rend trop bien. J'ai hésité à me l'acheter, mais là je crois que je vais plus hésiter longtemps. Comme tu me le disais récemment, le blog est bien une<br /> vitrine et un lien fort, et on y découvre de très jolies choses. <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Tite Mu, à bientôt au détour de FB. :)<br />
Répondre
A
<br /> Très sympa tout ça!!<br />
Répondre
K
<br /> Pfff , je suis encore en retard dans mes newsletters , que c'est difficile le début de l'année ... toujours du monde a la maison.<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes , les couleurs sont très sympas tu as fait des heureuses!!<br /> <br /> <br /> Le sapin est une découpe ??? et ben tu es à la pointe du scrap,  tu es toujours au courant de tout a ce que je vois. .<br /> <br /> <br /> Bravo aux copinettes pour leurs cartes . <br /> <br /> <br /> Bisous , je file au lit .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Super originale ton sapin, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont super sympas!!!Bonne soirée Gégé<br />
Répondre
M
<br /> Chouette carte j'aime le sapin qui s'ouvre et laisse apparaitre les décos et les petites mouffles j'adore.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Superbes !!!! j'adore les petits sapins!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous tite Mu !!<br />
Répondre
V
<br /> tres jolies ces cartes<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup tes sapins en relief, ils font très naturel. <br />
Répondre
V
<br /> De très jolies cartes !!! Aussi bien celles envoyées que celles reçues <br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si je l'ai fait ou pas... Dans le doute, je te souhaite une excellente année 2012 <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> très jolies toutes ces cartes, super celles avec le sapin en 3d, une forme de sapin qui change en plus, super. Biz<br />
Répondre
M
<br /> très original ce sapin !<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup tes cartes et l'effet des sapins... trop bien.. et tu as eu de bien jolies cartounettes.... bravooo à toutes.... bisous<br />
Répondre
C
<br /> j aime bcp tes cartes, et les dies sont sympa, surtout le sapin...<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
C
<br /> tes cartes sapins sont super originale.<br />
Répondre
J
<br /> elles sont toutes mimi ces cartes, quel plaisir de les recevoir!<br />
Répondre
J
<br /> Superbes cartes envoyées et reçues !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Très sympa !!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp celle avec la découpe TH.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
C
<br /> elles sont belles!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre