Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Des cartes .....

à gogo , enfin 2 mdr !!!! oui j'ai fait les challenges carterie C&S sur les fanaths et sur clean&fun ...

 

2 cartes partient chez des scrapinettes ..... pas eu de nouvelles, depuis mercredi je pense  qu'elles sont arrivées lol !!! dnc je vous dis pas pour qui elles sont lol !!!

 

donc la 1ère

c-f_oct2010.jpg

Couture ..... ben oui là j'avoue que ça m'éclate alors vous allez en voir lol !!!!

Papiers : maki et mymind's eye

Tampon : artemio

Oeillets : artemio

Fanion : dies toga

 

et ficelle de lin .......

 

Seconde carte , fallait mettre un élément métallique , facile , grace à Marie-anne j'en ai plein !! mdr !!

 

c-s_fanath_oct2010.jpg

 

 

et en détails

c-s_fanath_oct2010b.jpg

 

Sujet : artemio

Couture : encore et encore lol un nouveau point que j'adore !!!!

Rond festonné : dies toga

Tampon : artemio

Papier : mahé et canson

 

et voilà ..... pour un samedi bien froid ... par ici sans soleil ..... c'est d'un triste ....

Au plaisir de vous lire .... au faite ..... j'attaque mon nouveau job en vrai ... dès lundi en brigade matin & soir ..... j'ai réussi les tests hier ....je suis super contente

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> de bien belles carte ma fois et j'aime beaucoup les petits personages metalique<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Deux très jolies cartes...<br /> <br /> <br /> j'avoue (!!!!!) une préférence pour la 1ère!!!<br /> <br /> <br /> Avec ses jolies couleurs vitaminées ... sa couture....!!! Une bien agréable façon de se voir fêter son anniversaire ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super jolies tes cartes, tiens tiens de la couture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolies tes cartes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tellement adorable le petit ange métallique !! Ça donne le petit plus à la carte ! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tes cartes sont superbes, ça y est : tu as dompter ta machine à coudre c'est top<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous on a un super soleil!!!!!!<br /> <br /> <br /> très jolie cartes!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe tes 2 cartes avec une préférence pour la 1ère. J'aime beaucoup la couture sur les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est joli tout plein !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes tes 2 cartes !! tu t'éclates avec ta machine à coudre hi hi !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont belles!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés jolies toutes les deux, et bravo pour ton nouveau boulot.<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien moi j'ai un petit penchant pour ce petit angelot de ta deuxième carte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> félicitations pour ton nouveau job Mu! tes cartes sont super jolies. tu as raison, continues la couture, ça te va super bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien de la couture et encore de la oouture, tu t'éclates on dirait. j'aime bien la première, c'est du papier ? on dirait de la feutrine le fond vert, c'est peut être la photo qui fait ça.<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui dupapeir Maki ( papier recyclé ) tupeux en acheté au kilo sur internet<br /> <br /> <br /> j'adore celui l il est suepr epais !<br /> <br /> <br /> Bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore tes cartes, elles sont carrément superbes. Sur la première j'adooore la couture ! On dirait que tu as apprivoisé la bête !! Et sur la seconde carte j'adore cette petite bonne femme en<br /> métal ! Bravo c'est très chouette tout ça. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Deux jolies cartes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ttebelle bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de voir tes cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Double Bravo : pour tes cartes et pour tes tests !!! Gros bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre