Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Découvrir les oeufs ..] un live sur ...

pour un jeudi en live chez just cleanandfun ça date d'avril mais j'avias fait cette page pour la donner en main propre à nanou ...... début mai, et on c'est raté !! à vrai dire ..... on c'est mal compris sur les dates du coup ...... oups sous le nez !! et elle vient de recevoir la page et des scrapbidules .....

le défis était tout à gauche, des oeufs ou du chocolat ( ça tombe bien on c'etait vu pour Paques !! lol) et des fleurs fabriquées maison !! encore mieux on avait chercher les oeufs dehors !!!! nickel pour les fleurs !!!!

 

scrap2009 page1a

des détails de la couture et du 3d ....

scrap2009 page1b

 

d'après ma fille Elisa, j'aurai du pencher plus les coutures !!!! c'est pas que .... mais on peut pas recommencer la couture !! mdr !!!!

 

Papiers : mahé et sultane

Tampon : kesi art, gaia et artemio

Fleurs toga chipboard

oeufs deco toga

 

 

et voilà et je voulais souhaiter un bon anniversaire à Kaleena

en espérant que cette news arrive avant mercredi dans votre messagerie lol !!!!

Au plaisir de vous lire

Bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très jolie page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une très belle page! j'adore cette perfo bordure et son rendu trop chouette!! Bravo! Bisouilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie celle ci j'aime beaucoup les tiges en couture bonne idees<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien jolie pageavec de jolies fleurs en couture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie réalisation , j'aime beaucoup et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujour aussi vivant ce blog!!! Ca pétille d'énergie ici. J'adore la nouvelle banière: ce sont des fraises en tissus à droite??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Milles lercis à toi ... et ou idesfraises en tissus .... je les ai mis sur mon blog la smeaine derniere ...... des tailles différentes ......<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est magnifique, ca se fete encore paques, lol?.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie ta pageounette !!<br /> <br /> <br /> bibises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De toute beauté ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et il me semble que la récolte a été bonne, en tout cas cette page printanière est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie page et la couture rend super bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tte mimi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore une petite merveille!!bravo!!bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Mu pour cette magnifique page et tous ces scrapbidules t es adorable gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> elle est superbe mu cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo!!la couture !maintenant t'es une pro!!!!joli tes tiges!! et le reste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi j'aime bien les tiges de tes fleurs;<br /> <br /> <br /> Bravo Mu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une bien jolie page qui retrace une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie page ! J'aime beaucoup les fleurs à droite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre