Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ de la pure concentration ...] d'après un sketch

de moi (lol !) pour le jeu des fanaths ...; après la boussole j'ai tiré pile

Pile… Direction l’est ! Et vous attérissez… en Roumanie dans la cours d’un splendide château. Mais…. Oups…… C’est celui du conte Dracula…. Celui-ci arrive, décidé à vous mordre un petit coup. Vous tentez de négocier votre liberté en lui offrant une petite réa scrap réalisée en utilisant le sketch suivant.
Pendant que votre hôte admire votre œuvre, vous lui faussez discrètement compagnie grâce à un GD (traduisez gentil dragon) que vous trouvez dans les cachots du château. Vous dirigez tant bien que mal votre dragon en allant à gauche (rendez vous page 14) ou a droite (rendez vous page 2).

et voici ma page ..... scrap2009 page19a

 et bien entendu des détails car pleins de petites choses sur cette page :

scrap2009 page19b

 

Papiers : Mahé, rouge de garence, sultane et canson

Découpes : nuage ( kesi art ) dinausore et fanions ( toga ) pellicule ( tim holtz ) alphabet mango tango ( sizzix ) autre alphabet toga

Tampons : toga

Autres décos : oeillet d'écolier, mousse 3d, ficelle , brads flipettes

 

et voilà alors ? qu'en pensez vous ?

et je finis cet article avec des cartes reçues pour mon anniversaire ...

anniv2011d.jpg

 

Merci les filles ..

passez un bon mercredi ....

Bizz Mu

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ho superbe cette page !!! j'aore le sketch et les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Géniale ton interprétation !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup le relief de ta page, et ce titre en créamousse, ça fait toujours de l'effet je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> youhou j'adore ta page!!!! bravooo<br /> <br /> <br /> j'ai mis ton sketch de côté..il m'inspire bien!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est joli tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le papier de fond est très beau et tu ne l'as pas trop "chargé" pour le laisser en valeur !!! très belle page tié d'un superbe sketch... donc... double Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous tite Mu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ADOOORE ta page !! bon j'adore le jaune en ce moment, ok , ca aide LOL. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais à  quel point j'ai adoré ta page:j'adore et ton sketch et ta superposition de photos!!bravo!!bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais craqué pour ta page sur le fofo ! Je te le redis je la kiffe !! Bravo Mu !!<br /> <br /> <br /> Bigsss Bisousss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> ISabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très chouette cette page, sympa le petit dragon en haut, j'aime bien le rendu des oeillets entourés et le fond de page avec déjà des tâches :-) top. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> TRES BELLE CETTE PAGE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo ta page est superbe j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres sympa !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout y est =) Ta page est vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très belle, tu as bien interprété ce sketch,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe !! trop mimi le dinosaure !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ces couleurs, le jaune illumine cette belle  page ! bisous Mu !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bcp ton sketch!!je me le mets de côté!!!!<br /> <br /> <br /> Jolie page !!<br /> <br /> <br /> As-tu reçu mon mail??<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre