Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Couture ] sous toutes ces formes .....

et oui je vous en avais parlé, j'ai fais des essais, et je me lance ce soir pour vous montrer le tout .....

Mes idées viennent d'ici et de .....ou encore par ici  ( une petite visite .. un régal pour les yeux et pour les idées ... lol )

 

Bref après avoir passer des heures à regarder, imaginer que je pourrais faire ça ou ça .... me suis dit : lances toi ! t'as la machine t'as le tissus t'as des fermetures eclairs .. allez go !!!

 

Donc autant dire qu'au début se fût long et laborieux !

le 1er fût trop grand !!! ( y'a fallut revoir les mesures lol )

 

berlingots15cm.jpg

 

alors j'ai recommencé , ben oui pour le gros berlingot j'ai tué une aiguille quand même, j'ai du apprendre à me servir du pied pour fermeture eclaire lol !! maintenant ça n'a plus de secret lol !!!

 

et voilà :

berlingots10cm.jpg

oui le soleil était de retour !!!! bon avec le froid !!!! faut pas se leurer !!

berlingots10cmbis.jpg

Vous l'aurez compris c'est ma déco de table pour noël de cette année , chaque adulte repartira avec un berlingot rempli de papillottes et pourra ensuite y mettre de la lavande et le mettre dans le placard ..... ( bonne idée ? j'espère lol )

 

Allez pour la route ..... voici d'autres essais : que j'ai pas aimé lol !!!

berlingotsatoutva.jpg

 

si vous vous demandez ce que c'est le "truc" en bas en forme de cerf-volant ou autre c'est censé être un protège ciseaux !! bien trop petit pour mes ciseaux ( encore une boulette de dimensions lol !! )

 

Voilà pour ce soir, j'espère que la couture ne vous aura pas ennuyées, que vous aurez quand même rigolées de mes boulettes , et peut être que vous aurez aimé ?

 

Bon weekend à toutes .... bizz Mu

ps: j'ai enfin tout récupéré, je suis trop contente ! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J adore<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Chouette idée et chapeau pour la couture, sacré travail tous ces modèles et ils sont très réussis !<br /> <br /> <br /> Tes invités vont apprécier, bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> ah oui quelle bonne idée ces berlingots à friandises !!! je les trouve trés réussis :) bisous<br />
Répondre
A
<br /> Eh bien moi je n'ai pas ri mais j'ai admiré car je ne saurais pas les faire ces mignons petits berlingots !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Bravo!!!!! Et superbe idée comme déco et cadeau pour ta table de noël!!!!<br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir aidée sur ce coup là!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
S
<br /> J'aime ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous du canada<br />
Répondre
S
<br /> j'adore tes berlingots c'est absolument génial !!! trop mimi !!!<br />
Répondre
M
<br /> ces berlingots en tissus sont divins! tes convives vont être très gâtés, bravo pour toutes ces idées et ton courage pour realiser tout ça! <br />
Répondre
A
<br /> Alors moi j'adore tes berlingots et l'idée que chacun reparte avec c'est tout simplement génial!!! Tiens ça peut être une idée pour le baptème d'Alexis, j'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est super mignon bravo !<br />
Répondre
F
<br /> tu deviens une pro de la couture mu!! waouh!!!!!!! c'est une excellente idée tes berlingots, ils vont faire l'unanimité bisous<br />
Répondre
C
<br /> Trop géniaux tes petits berlingots, on en mangerait!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup tes berlingos, et les erreurs servent à devenir meilleures non ? la preuve ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes berlingots !!! Ils sont géniaux !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karen<br />
Répondre
V
<br /> Une idée extra pour des invités qui vont être vraiment gâtés <br /> <br /> <br /> Et... oui, j'ai rigolé pour les protège-ciseaux trop petits   Pardon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous de celle qui a fait des choses bien pires mais qui n'oserait jamais les montrer <br />
Répondre
M
<br /> Bon, j'avoue, si je trouve la réalisation super (quel talent de couturière !) j'aime moins le style de l'objet.....<br />
Répondre
T
<br /> ben moi je dis respect ! J'ai du mal à coudre un bouton alors j'aimagine le boulot pour faire de telles choses !<br />
Répondre
A
<br /> en tout cas !moi je suis admirative!!!!quel courage!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> Superbe toutes ces réas couture ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très bonnes idées de p'tits cadeaux. Et remplis de chocolats miam!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre