Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ couture ] cupcake ...

Allez un petit article programmé ..... et oui à l'heure de la sortie de cet article je serai au boulot et surtout ma collègue aura eu ce cadeau !!

Sara a été prise en contrat pro y'a un an ..... et ça dure qu'un an !!!! voilà la fin  , pour solder j'ai voulu lui faire une manique cup cake car c'est une fan des cup cake elle nous en a amené et c'était une tuerie

alors voilà toujours sur le modèle de Valérie

 

maniquecupcake-sara

 

Pas assez rembourré ...... faudra t'en servir en déco lol !!!!!!!!!

voilà c'est tout pour aujourdh'ui ..... merci de vos passages ....

bizz Mu

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Poupoune 08/04/2013 16:07

Joli cadeau ! c'est une délicate attention !
j'adore ! sauf que si je savais coudre comme toi, j'aurai pris pour le haut du cup cake, un tissu plus flashy ! enfin c'est juste une suggestion !
bisous

lety 03/04/2013 20:59

super idee !! qui a du etre appreciée
biz

Mu42800 04/04/2013 08:33



merci de ton passage et tes coms, et oui elel a apparécié


bizz Mu



joscelyne 31/03/2013 15:10

morte de rire mais en déco c'est très sympa également!

finoussette 30/03/2013 13:57

lol , c'est trés sympa et trés original comme petit cadeau de départ ! j'aime beaucoup ! bisous

Marie-Anne 29/03/2013 19:16

très jolie et très belle attention !

sandrinette 29/03/2013 16:58

c 'est super sympas
biz
sandrinette

lyandco 29/03/2013 12:54

Original et très sympa

gribouille 29/03/2013 00:33

tr7s jolie et bien pratique.
BISOUS;

isabelle coste 28/03/2013 20:49

bravo pour ce travail de couture et tous les autres , j'aime beaucoup et cela me donne bien envie de coudre aussi mais manque temps , tes réalisations sont très chouettes .
bises
isabelle

ella2613 28/03/2013 17:22

c'est très joli!! bises

lolotte 28/03/2013 15:35

joli !

Cath 28/03/2013 15:13

Un joli cadeau. Biz

crappy Katie 28/03/2013 14:12

C'est fun comme concept le cupcake/manique !
bizzz

vlynette 28/03/2013 14:01

Je suis sûre qu'elle est ravie :-)
Bravo et gros bisous

fidji 28/03/2013 13:35

une très bonne idée Mu ! bravo et bon courage au boulot !!!

Chris'Scrap 28/03/2013 13:08

tellement plus sympa pour servir ses desserts ! tu es douée en couture dis donc !
bises

Mimi 28/03/2013 12:54

une attention qui a du la ravir!

AnnickD/Nicka28 28/03/2013 12:52

Une gentille attention pour ta collègue qui a dû apprécier !!!

les 2 mains gauches 28/03/2013 12:48

excellente idée
bisous

vero2A 28/03/2013 12:39

très chouette ce que tu as réalisé
bise