Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ chipie !!! ] une page très flash

Cette page est pour le big bazar de la fée où il fallait s'inspirer de 3 pages , j'ai pris des mises en pages , papillon , porte nom et couture ....

 

et voilà ma page que j'adore ...

attention pour celles qui n'aiment pas le rose ................. ça flash !!!!

 

scrap2008 page86a.

 

en détails j'ai voulu faire de la couture ronde on se moque pas !!!!! hein !!!

scrap2008 page86b

 

depuis la prise de photo j'ai rajouté des "tourbillons" derrière chaque papillon en faite ...... c'est fort sympathique du coup !!

 

Papiers : mahé

Embossage : à froid avec la cuttlebug

Perfo : bordure matha stewart et perfo ronde festonnée !!!!

Tampons : artemio et alyssiane

Brads et porte nom de chez toga, puis mousse 3d !!!!

 

et voilà et maintenant apéro avec un beau soleil !!!! pour fêter un weekend !!!

J'ai hate de lire vos impressions

bizzz

Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> eh bien moi j'aime le rose et j'adore ta page !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ooooooooh, mais moi, j'aime le rose!!!<br /> <br /> <br /> (...............et le bleu et le vert... et toutes les couleurs!!!! Tu le sais bien, toi, Mu!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... alors, ta page, forcément........... je l'adoooooooooore!<br /> Elle pétille... et ces demoiselles sont absolument craquantes ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une page bien girly avec de l'embossage ! J'suis fan ! Bravooooo. Bisouss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> eh bien moi j'aime beaucoup et le rose aussi ,tes photos sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hooo... trop jolie cette page, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui mais nous on veut les voir les tourbillons, surtout si c'est "fort sympathique" LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le rose!! j'adore et les couleurs "flashy" aussiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une page vraiment belle et très "girly" !!! j'aime énormément !!! et la petite Louise est adorable !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous ma tite Mu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi .. mamounette pleins de bises poru toi<br /> Mu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Flashy non.<br /> <br /> <br /> Moi j'adore ta page superbe et belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui ça pshitte mais j'aime et  ta page est extra ! bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'adore ce qui est flashy, parce que je ne sais pas l'utiliser alors j'aime le voir chez les autres comme chez toi,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau ce bébé!!! et quelle page!<br /> <br /> <br /> Ben quoi, qu'est-ce qu'elle a la couture ronde??? hips!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhoooooooooo j adore cette page trop la classe bravo j adore les papillon et les couture superbe Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette!<br /> <br /> <br /> j'aime!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superflasy mais très belle page,j'aime bcoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle page fille avec plein de petits détails. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe page girly et de magnifiques photos où la puce est trop craquante !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça il y a du bleu pour atténuer.lol. très jolie page empapillonnée. Mdr la couture ronde, mais franchement j'aurai pas fait mieux (plutot pire je pense.lol). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les photos sont superbes, une belle mise en page, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waouh, j'adooooooore ta page est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre