Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Challenge scrapémotions

***************** article Programmé *****************

ET oui pour ce mois de novembre je propose en challenge carterie sur
scrapémotions de réaliser cette carte grâce à un pas à pas .... de moi lol !!

Papier : mahé et my mind's eye
Tampons : kesi'art, alyssiane et cie des elfes
Perfo bordure effervescence

Pour le pas à pas soit c'est sur le forum soit ici d'ici quelques jours .......
C'est une carte qui laisse de la place à l'écriture sur 3 faces ... idéale pour un anniversaire à plusieurs !! lol
Bon dimanche
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Superbe réa ! J'adore les couleurs !<br /> Merci pour le tuto<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien bravo pour ton atelier, ca devrait etre un succès<br /> bizzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> geniale cette carte.J'ai ete voir le tuto.MERCI<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les papiers sont trop beaux et ta carte est super pour pouvoir écrire un mega texte ,biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore l'originalité de ta carte et ses superbes teintes!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette carte est super jolie et très originale, bravo mu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est chouette ta carte, j'ai aussi fait un p'tit tour chez toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ta petite carte !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super sympa ce tuto, j'avais vu le pas à pas sur le forum et là je la vois terminée. Superbe idée, merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie réa....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahou!!Encore une méga giga idée de ta part!!Et dire que t 'es même pas là en vraie!!Gloups!!T'es encore plus balaise qu'Harry Potter!!lol<br /> bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore. Superbe idée. Ta carte est trop jolie ..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> KiKou Mu, j'espère que tu vas bien !<br /> Ta carte est très originale, les couleurs sont top ! bravo tu as des idées géniales.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> encore une bonne idée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie!!et j'adore ces coloris!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ta carte !!!<br /> bravo et d'avance merci pour le tuto !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle ta carte et en effet, c'est super pratique quand on est plusieurs à écrire dessus. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est super belle ta carte<br /> j'espere que tu te regale a center aprc !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Una carte super originale et les coloris sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bravo ma tite Mu !!! et à bientôt!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien jolie ce challenge<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre