Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Challenge scrapàlacarte N°=15 + scrapastuce

 

Challenge_inspiration_ptt

 

Pour ce 15ème Challenge je vous propose de sortir de vos tiroirs une matière que l'on connait toutes : la mousse créative.

Il existe une multitude de façon de travailler la mousse créative en scrapbooking, il faut dire que c'est une matière "créative" qui se plie à toutes nos envies !

 

voilà ma carte .... pour l'anniversaire de ma soeur ( le 26/08 ) et avec de la créamousse, pas trop difficile pour moi vu que j'utilise souvent car j'adore l'effet d'épaisseur .. qu'elle donne .

 

scrapalacarte_15.jpg.

 

Papiers: mahé et sultane
Créamousse : orange, vert et blanche
Tampon: toga
Découpes : kesi art, sizzix et bosskut ...
Embossage à froid: cuttlebug et plaque petit pois
Perfo bordure : martha stewart

Et voilà .. sympa non ?

et pis la scrapastuce du 21 août c'etait aussi pour scrapàlacarte alors la voici et comme j'adore aussi cette découpe ... lol on sait jamais ...hi hi

Aloha kako !

 

Vous êtes peut-être toujours en vacances ? Ou vous avez repris le travail et vous avez envie d'évasion ? Alors voici un nouveau concours pour vous souhaiter la bienvenue dans cette nouvelle Scrapastuce avec à gagner des matrices de découpes (dont le die Aloha !) offertes par la boutique Scrap à la Carte.
Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Aloha la Scrapastuce !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
Vous avez jusqu'au 10 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ces dies offerts par Scrap à la Carte.
Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

voilà pour ce mercredi ... haut en chaleur encore ..... mais contente de profiter au mieux de la piscine juste avant de retrouver mes enfnats se soir, qui reviennent de 3 semaines de colo.....

Au plaisir de vous lire

Bizz Mu

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très belle ta carte et super utilisation de la créamousse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe carte et j'aime trop ces dandelions.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la scrapastuce!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ahh oui super! Moi aussi j'adore travailler la crémousse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbe ta carte Mu! Le relief de l'embossage + creamousse est super<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> isa x<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ta carte est tout simplement super jolie, j'aime beaucoup!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa cette carte<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta soeur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou car j'ai reçu ta carte et çà fait plaisir très plaisir!<br /> <br /> <br /> alors un grand merci!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> laeti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super jolie carte et belle utilisation de la créamousse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très réussie ta carte,une belle participation!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben je fais bien de passer sur ton blog en rentrant de vacances! C'est inespéré une page pleine de neige pas cette chaleur suffoquante!!! (rire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe ta carte et je vois que la découpe très fine de Késia fonctionne bien avec la mousse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très sympa et avec la découpe de Késiart que j'adore !! bravo Mu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mille merci à toi moi aussi je l'adore cette decoupe<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop sympa ta carte !<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta soeur !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah oui tres chouette la mousse ,j'en ai ,je vais essayer ce soir ,tu utilise la cuttle bug pour ça?<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces astuces ,j'apprends pleins de choses grace a tous les blog<br /> <br /> <br /> a bientot ,isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui la cuttlebug A+B+plaque+ creamousse + C<br /> <br /> <br /> Bizz Mu<br /> <br /> <br /> ps : de rien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta carte est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli, joli !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca rend super bien !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe cette carte ! bisous MU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop jolie les découpes Kési'art! belle carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre