Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Cartes d'invitations pour l'anniversaire de Rémy

et oui sur les fanaths je proposais le challenge carterie ce mois ci de faire une ou des cartes avec un format original

 

chose faite pour moi ..... rémy invite ce samedi 10 copains-copines ils ont tous reçu ceci

 

anniv remya

 

et l'intérieur

  anniv_remyb-copie-1.jpg

Papier : cason et créamousse

Dies : poisson pour la découpe avec la cuttlebug

Imprimante pour le texte et police écolier

Tampon : fiskars sur créamousse

Yeux : acheté à cultura en lot !!!! ils bougent c'est trop rigolo

 

et voilà .... et là j'ai attaqué ceux pour l'anniversaire de sa soeur !! fin d'année à fond chez moi ....

Bonne fin d'après midi

Bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme il sont mimi ses poissons tu est une super maman bon courage pour la suite des invitations....<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca pour etre original elle le sont lol<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont superbes tes invitations. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> KAren<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> idée trés original j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop mignon ... et original!! Bravo tite Mu et bon courage pour la fête !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh super chouette tes cartes. J'en connais qui vont s'amuser comme des fous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont géniaux ces cartons d'invitations, j'ador la forme!! Les petits copains copines ont dû être ravis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> génaiux ces petits poissons!!Ils vont adorer ses copains!!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ces invitations super sympa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont bien jolis ces poissons..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhh, super idée!!! la créamousse rend bien et tes finitions sont extra!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout mignon !!! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont toutes mimi tes invitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho tu t'éclates avec le créamousse toi !<br /> <br /> <br /> sinon je penserai à vous puisque mon grand fiston est du 27 lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oulala des invitations bien mignonnes XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont adorables ces petits poissons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Supers ces invitations !!! Rémy et ses copains ont du s'éclater.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super ces ptits poissos bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre