Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Cartes d'anniversaire reçues ....

tout d'abord merci à toutes

j'espere que vous les admirerez car y'a des merveilles ....

Au vu des coms de ma dernières page, seulement 11, je me demande ce qui se passe .....

 

allez c'est parti pour toutes les photos

 kaleena-laly-anniv2010tatoune-simpliciti... anniv2010sabelle-cako anniv2010marie anniv2010

daniscrap-nell43anniv2010

fannou-cath-nataly2010

 

Et voilà, gatée ? oui je le suis ..... et vous retrouverez les blogs des filles dans la colonne de droite ....

c'est pas tout ça mais il fait dejà 29°C dehors, y'a du monde à midi , donc repas piscine ...... je vous dis à se soir ....

ET surtout passz une bonne journée

bizz Mu

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

titisonia 01/09/2010 08:36



je m'en veut de en pas avoir ue le temps


suis telement desoler...


j'ai le temsp de rien je suis impardonnable



fati 27/08/2010 15:25



et bien tu en a de la chance que de belle carte j'ardore


bizzzz



aba 12/08/2010 09:57



elles sont superbes toutes ces cartes, dis donc tu as été gâtée!!



Kaleena 09/08/2010 15:30



ben , elles sont toutes superbes ces cartes,  tu as été gâtée ... Ca fait du bien , quand on découvre toutes ces enveloppes dans la BAL.


Au niveau coms , je trouve que tu t'en tires bien , malgré les vacances .


Bisous


 



Luquet Karen 09/08/2010 15:00



Elles sont sublimes.



Cath59 09/08/2010 13:08



whao!! superbe courrier


biz



gribouille 09/08/2010 10:59



En effet, certaines sont superbes !!!


Encore joyeux anniv'.



numero13ma 09/08/2010 09:35



désolée, j'ai zappé mais je te souhaite un happy birthday to you!!


bizzz



bouchaxel 08/08/2010 23:44



Elles sont toutes jolies ces cartes!!!! ca donne encore plein d'idées!!!


Tu les as toutes reçues cette année???


 


bises



Mu42800 09/08/2010 08:40



merci bouchaxel, non m'en manque encore quelques unes ....


bizz Mu



Charlotte 08/08/2010 21:23



bon anniversaire!!!!!!!!!!


que de jolies réas!


bisoussss



Cako 08/08/2010 19:41



Super tout ce que tu as reçu !!! J'ai bien reçu ta carte et je t'en remercie beaucoup ! Sympa le clin d'oeil Penny Black j'adoooore ! j'ai pas tenu jusqu'à demain !!!! hihi 


Bisoussss. Cako



sandrinette 08/08/2010 19:20



tout est bien jolie...


biz


sandrinette



miss-jeni36 08/08/2010 18:30



toutes ces cartes sont vraiment superbes!


dis donc, tu as un super programme pour aujourd'hui toi: soleil, piscine ... pour moi ce sera travaux de la cuisine, moins marrant c'est sûr! bises à toi et profite à fond!



chopinette 08/08/2010 15:30



de bien jolies cartes, bon anniversaire encore, bizz



christ 08/08/2010 14:57



tu as reçu des merveilles,bravo les filles, plein de bisous à toi.Ne t'inquietes pas pour ta page,elle n'est pas en cause, le soleil est au rendez vous et les filles en profitent un
max.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS



Mamounette 08/08/2010 14:03



Effectivement, tu as été très gâtée... mais tu le mérites, tu es une personne très sympathique et franche !!!


Pour ce qui est des coms, les vacances et le W.E. ont fait baisser le nombre de visites ... ne t'inquiètes pas, tu n'es pas toute seule dans ce cas !! mdr!!!


Gros gros bisous ma tite Mu et encore ... Joyeux Anniversaire!!!



annickb 08/08/2010 12:34



Superbes!!


T'as de la chance d'avoir 29 °!!ici c'est beurk!!bises bon barbecue!!



Brigitte dAustralie 08/08/2010 12:30



coucou ma belle... j'arrive pas a croire que j'ai rate' ton anniversaire :(...que je suis une mauvaise scropine alors :(...en tous cas tu as ete' gate' c'est subliiiime ce que tu as recu !!


BRAVO aux creatrices :)


et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE avec du retard :(



dinescrap 08/08/2010 11:25



Et ben dis donc Muriel tu as été gâtée =)



AnnickD/Nicka28² 08/08/2010 11:19



Tout le monde a dû partir en vacances et bien sûr les coms aussi !!! Lol


Que de belles cartes tu as reçu !!!