Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Carte ] Scrapble Party defi 7

et oui je fais des cartes ...... c'est plus rapide qu'une page et avec des consignes ... ça avance

et là j'ai pris les 7 consignes , c'est donc la carte bonus .....

 

N comme : Nuage 

E comme: Engrenage
F comme : Free style
P comme: Ponctuation (! : ; , @ { [ ()....)
G comme: Gesso
K comme: Kraft
C comme: Créacam (lift de Créacam) 

 

le lift j'ai pris celui là  :

http://creacam.canalblog.com/archives/2013/07/29/27741395.html

 

et voilà ma carte :

 

defi7a.jpg

 

un petit zoom ....

defi7b.jpg

 

le retour des magnolias encore !!!!!

 

Tampons : kesi art, magnolia et unity stamp co

Papier : kraft

Autres : gesso, toga ( nuage et ponstuation ) engranage en amsk ( découpes tim holtz ) encre antiqueline au doigt mousse et en pipette et feutres florilege design et distress pour colorisation ...

 

 un poil free .... je fais mumuse avec les encres j'ai découverts la distress stain et ça fait des gros splash tout seul !!! forcément c'est joli !!! bref prochaine page  va  être tâchée !! lol

Bon mardi ..... je suis du soir ..... mais avec le temps dehors pas trop de regret ......

 

au plaisir de vous lire ......

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel joli petit personnage et sur du kraft, l'effet est magnifique!!<br /> <br /> Un autre bravo et d'autres bisous ma Tite Mu !
Répondre
M
Une bien belle carte !
Répondre
L
Jolie carte.<br /> Bisous<br /> Karen
Répondre
L
jolie tout plein cette petite carte
Répondre
L
c 'est marrant , avec toutes ces consignes , ta carte reste tres sobre<br /> elle est tres jolie<br /> des bisous leslie
Répondre
L
Ta carte est juste suuuuuuuuuuuuuuperbe :) bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
jolie!jolie!<br /> amuse-toi bien!
Répondre
M
ça te va bien, les cartes !
Répondre
C
Une jolie carte kraft et 7 consignes c'est top. Les stain cela fait de jolies taches splash si tu tapes assez fort, avec des éclaboussures c'est top :-)<br /> tout ce que l'on ne pouvait faire sur nos cahiers étant petites :-)<br /> biz
Répondre
E
Elle est bien jolie cette carte!! bises
Répondre
I
jolie carte , je trouve cela très difficile toutes ces contraintes sur une même carte; bravo parce que moi je ne sais pas faire . biz bientot la rentréée
Répondre
J
toute mimi cette carte pour pt'it mec!
Répondre
C
sympa! bravo pour le respect des consignes!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
F
7 consignes bien pensées, j'aime bcp !!!<br /> Bon courage pour le boulot et bisous ++++
Répondre
G
Bravo pou avoir réuni touts ces consignes sur ta carte !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
adorable<br /> bisous
Répondre