Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Carte porte CD ] pour Hugo

enfin pour  les parents ...... lol c'est le défi du créablablablog du 12 novembre grace au tuto de creacam .... qui se trouve sur le blog j'ai fait ceci

 

cartecd hugo1

 

des détails

cartecd hugo2

cartecd hugo3

 

Tampon: magnolia, artémio, kesi art , dateur , sultane

Découpe : perfo bordure fiskars, lapin ( toga )

Papier : mahé et sultane

de la créamousse , un cd avec les photos prise sur 2 jours

 

et voilà me reste plus qu'à l'offrir ......

qu'en pensez vous ?

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment, j'adooooore cette création !!! Vraiment très belle.  J'aime le style. bisous du canada<br />
Répondre
F
<br /> trés jolie carte et excellente idée de cadeau ! les parents devaient être ravis ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super jolie ta réalisation! Félicitations et merci pour ta participation! <br />
Répondre
A
<br /> Elle est super jolie ta carte porte CD!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Aba<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> quel belle idée !<br /> <br /> <br /> et tous ces petits souvenirs réunis comme ça c'est top !<br /> <br /> <br /> bravo Mu !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> extra cette carte porte CD!!! bises<br />
Répondre
G
<br /> Un magnifique cadeau!!!<br /> Bonne soirée Gégé <br />
Répondre
S
<br /> j'en pense que c une excellenteidée et qu'il est super réussi.<br />
Répondre
C
<br /> extra !<br /> <br /> <br /> ça rend bien !<br />
Répondre
I
<br /> tres joli et tres original ;une belle idée pour Noël ! bises<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
S
<br /> Super idée de cadeau !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe !!! C'ert une excellent idée et une magnifique réalisation <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> PS : oui, je crois que canalblog débloque en ce moment <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> super sympa et très original. J'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> magnifique, j'adore les tons utilisés et je trouve l'idée excellente<br />
Répondre
T
<br /> très sympa ce kdo, une bonne idée à l'approche de Noël !<br />
Répondre
D
<br /> cest superbe bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> debby<br />
Répondre
F
<br /> rhooooooo, c'est magnifique !!! j'aime bcp !!!!!!!!!!! bravo Mu et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> WAOUH !!!!! c'est splendide !!! j'adore tout, les coloris, les papiers, la déco ... c'est vraiment très, très, beau !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Tite Mu et gros bisous !<br />
Répondre