Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ Carte Noël ] pour le cardathon

sur scrap rendez vous j'ai craqué sur la carte de Sabine dimanche dernier

 

du coup voilà une petite carte ....de noël ..... et pour vous dire que la passerelle entre orange/wanadoo et overblog .... a quelques défauts depuis une semaine .... ... j'avais aussi mis une page  mardi si le coeur vous en dit pour aller la voir .......

 

noel2012a.jpg

 

Tampon : magnolia et kesi art

Papier : artemio, mahé et doverkraft

Colorisation : crayon stampin up, floricolor et distress

 

voilà ... je vous souhaite un agréable weekend, entre froid et neige ( enfin par chez nous !! lol)

et au plaisir de vous lire .....

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est très jolie ta carte!<br />
Répondre
L
<br /> adorable !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> jolie carte ,trop mimi cet ours !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
E
<br /> sympa comme tout cette carte!!! bises<br />
Répondre
P
<br /> j'aime bp ta carte !!!<br /> <br /> <br /> tu vois, l'inspi revient !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta petite cartounette... bravooo bisous<br />
Répondre
J
<br /> trop chou cette carte!<br />
Répondre
L
<br /> toute mignone cette carte !<br />
Répondre
L
<br /> elle est toute mimi cette carte<br />
Répondre
P
<br /> Trop sympa ta cartounette ! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Bravo c'est très réussi ! En plus cette carte va te permettre de participer au concours sur Scrap RDV puisqu'elle contient un élément Artemio ! Alors je te souhaite déjà bonne chance...<br />
Répondre
V
<br /> Tout à fait adorable !!! Le nounours me fait craaquer <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ta carte, elle est toute nignonne !!!<br /> <br /> <br /> BIsous ma belle<br /> <br /> <br /> Karen<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte avec ces couleurs inhabituelles pour Noël<br />
Répondre
L
<br /> toute jolie cette carte<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la "MEP" de cette carte ... les couleurs sont superbes et l'ourson trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma Tite Mu et plein de bizouillis !<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie carte, il est mimi cet ours, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> un chouette nounours de noël, il faut que je m'y mette c'est certain<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> une carte bien tchoupi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> très jolie ta carte j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre