Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Carte et TAG CJ ....

D'accord mon titre peut paraiîre bizarre ...

Mais le 9 août c'était l'anniv à Cako .. et j'ai fait une carte en suivant le pas à pas du derniers passion carte créative ...

 

et voilà :

 

cako2011.jpg

 

 

Papiers : mahé et rouge de garence

Tampons : toga cie des elfes ( et penny black )

Ruban : toga

Et perfo bordure martha stewart

 

et puis petitelune lançait un appel tag géant sur les zozios rigolos

et voilà ma réponse ...

tag-petitelune.jpg.

Papiers : maki et swirlcard

Tampons : artemio

Découpe: toga ( dans de lacréamousse )

Autre : Couture, ficelles, oeillet

 

voilà ... ça change des pages .... et des minis commencés mais non finit par manque d'inspirations ....

rien ne vient ! c'est affreux .... alors que j'ai du temps ..... c'est toujours comme ça ....

 

Sur ce ... je file au lit .... et vous dit au plaisir de vous lire .....

Bizz Mu
ET surtout une bonne fête à toutes les marie et Muriel .... ( kaleena .. )

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ah enfin je peux poster un tit com !!! ça fait trois fois que j'éteins et allume la popup car impossible d'y mettre ma bafouille .. bref tout ça pour dire que j'étais trop contente de recevoir ce<br /> magnifique tag fait avec attention toute particulière à ma personne ... et oui l'explication du pourquoi des détails de ce tag est adorable merci Mu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La carte comme le tag sont superbes et harmonieux ! J'aime beaucoup le choix des couleurs !<br /> <br /> <br /> Cako a été gâtée !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 jolies réas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo et rebravo...<br /> <br /> <br /> très belle carte et je craque complet sur le tag géant piou piou<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo des réas très sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le cadeau pour Cako ... c'est superbe !!! et ton tag géant est vraiment trop craquant!!<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous tite Mu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tag,c'est mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu manques d'inspiration.....................hé bé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> absolument superbe, très belle harmonie des couleurs,j'aime beaucoup,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe carte =)<br /> <br /> <br /> Le manque d'inspi ça arrive souvent mais ça revient vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> rho j'adore autant ce que tu as fait pour cako que le tag !!<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est sublime!!Je l'ai vu  ce tuto et tu l'as transcendé!!Bravo  ma petite Mu!bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est trop trop jolie, ta carte et ton tage sont splendides, bravo!!!!<br /> Bizzz Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaou, j'aime beaucoup ce rhème de couleur et l'ensemble d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes réas sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbes créations !!! j'aime ces coloris associées au mahé ! gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est super chouette !!! J'aime beaucoup la carte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre