Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Atelier en ligne pour Mini album 18/01/2011

Alors pour faire ce mini , et mon tuto donc

 matériels

Qui comporte ( pour moi ) 10 pages ( soit 20 côtés !! ) pour environs 22 photos ( à adapter vous verrez j'ai un peu compresser lol )

Donc ce mini est adaptable on peut modifier le nombre de page facilement, le nombre de photos ...

Pour la structure : ( à titre indicatif )

Extérieure j'ai utilisé du tissus IKEA ( 4 morceaux de 16cm *11,5cm )+ de la cartonnette ( 15,5*11 cm)

ou alors si pas de tissus il vous faudra 2 cardstocks 15,5 *11cm ( pour avant et arrière )

 

Intérieures :

J'ai choisis 4 couleurs , pour 4 thèmes ( en faite 4 moments de cette journée en mini album )

Donc 4 cardstocks ( les chutes vous servirons ou pas !!! pour rajouter des pages ou pour tout autre choses )

la collection sultane Vacances de Fabi Jorro

 

Le reste de matériel :

Une perfo bordure de préférence mais une autre pourra faire l'affaire ( un peu d'imagination et hop !)

Des tampons à gogos

et vos décos habituelles car ce mini va vous correspondre

tissus , cartonette , créamousse , transparents ...... ( j'ai utilisé des matières ... )

  

Le mien est relié à la bind it all mais des trous et des anneauxferons l'affaire aussi ....

Pour les photos portrait ou paysage , tout va dedans justement c'est l'avantage ....

la hauteur dépasse pas 10,5 cm ...... et la largeur 15 cm ....

 

encore un petit aperçu :

aperçu

Donc à dans une semaine .... ici sur le blog ou sur la forum des fanaths le 18/01/2011 à 20h30

Bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Si pas trop crevée ce soir, je viens faire un tour !!!! Merci beaucoup pour ce que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous. :o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça a l'air génial!j'ai hâte de voir l'ensemble!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK. Alors si je peux mardi soir je scrapperai avec toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa mais j'ai pas tout bien compris! Tu nous proposera un tuto pour faire un album? c'est pour faire le même album que celui sur la Corse? Y a un challenge qui va avec ou tu l'offres<br /> juste comme ça? Je serai bien intéressée pour le faire, mais bon je ne sais pas si j'aurai le temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors oui mardi soir je mettrais u ntuto poru un mini ( encore pas publié sur mon blog ) tissus papier tampon et photo<br /> <br /> <br /> j'offre juste mon savoir faire ...... lol<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trop trop bien!!!!!! génial! super!!!!! que dire?????<br /> <br /> <br /> Si je peux je serai de la partie!!!!!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça a l'air génial!bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les couleurs sotn superbes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela a l'air super, je verrai si je peux ou alors en différé.... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très prometteur ce mini tissu !!! j'aime bcp les couleurs ! j'ai hâte de le voir en entier ! bisous ma p'tite Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vivement le 18<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli projet ma foi et sacré boulot!!!!<br /> <br /> <br /> je ne pourraip pas le faire en direct , mais je regarderai ton tuto!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wahou !!! quelle générosité dans ce partage !<br /> <br /> <br /> c'est tentant !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un projet super alléchant ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 20 pages, c'est plus un mini si mini !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre