Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 52 semaines ] Comme en vacances

semaine 17 !!! ça y est j'ai rattrapé, pas mon retard, mais l'ordre mdr !!!! j'aimais pas avoir la page vide au milieu de deux de faites ! moi , maniaque ? non ......

SCRAPEZ LEURS/VOS LOISIRS et/ou UN INTERDIT : LES EMBELLISSEMENTS

 

semaine17

 

Même si c'est pas les vacances, avec les piscine à la maison c'est tout comme .......

pas d'embellissements .

 

du pschitt à gogo lol !!!

Découpes : ronde ( merci chris'scrap ), étoile ( kesi art )

Tampon : toga ( mon fil rouge ) et sultane

Papiers : sultane

Autre : Créamousse ( decoupe sizzix )

 

 

voilà petite intrusion dans votre boîte mail .... vu qu 'hier soir c'était encore foot .. j'ai scrappé un peu .. j'espère finir d'ici vendredi pour vous montrer !

Au plaisir de vous lire ...... pour une fois pas de gâteaux dans ma cuisine ! mdr !! et mille merci pour tout vos gentils mots à propos de mes gâteaux d'ailleurs !!!

Bizz Mu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce fond noir tachete de blanc j'adore!!!<br />
Répondre
G
<br /> jolie page !! j'adore tout ce pschitt !! <br /> <br /> <br /> bisous/bisous <br /> <br /> <br /> ps : j'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous <br />
Répondre
M
<br /> Une page très clean, et très belle ... et puis, il y a le fond noir, alors !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma tite Mu et gros gros bisous !!!<br />
Répondre
F
<br /> ça fait du bien cette belle page estivale par ce temps grisouilleux, on est déjà en manque de soleil et de ciel bleu !!!!!! gros bisous Mu<br />
Répondre
L
<br /> tres jolie!<br />
Répondre
M
<br /> T'as de la chance de scrapper ! Honnêtement.. j'espère pouvoir m'y remettre ce week-end..... On va voir si je dois continuer à jouer les infirmières... En tous les cas ta page est super jolie.<br />
Répondre
J
<br /> Et c'est très chouette, une jolie page<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Encore une super page !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ta constance et cette jolie page!<br />
Répondre
D
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> c 'est tres zolieee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
J
<br /> encore une très jolie page estivale avec des enfants heureux!<br />
Répondre
A
<br /> t'aimes pas le foot toi???<br /> <br /> <br /> jolie page!j'irais bien faire un tit tour ds ta piscine!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si mais que les verts ou alros au stade !! à al télé ça me saoule mdr !! bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraie qu'avec une piscine à al maison c'est toujoursun peu les vacances!!!bravooo<br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette page<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> ta page est très belle <br /> <br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> <br /> bisous sabrina<br />
Répondre
L
<br /> une page qui sent bon le soleil...<br />
Répondre
C
<br /> une page sans embellissement, un défit réussi :-) joli le fond noir vaporisé avec du blanc. Biz<br />
Répondre
G
<br /> Jolie même sans embellissement. tu t'en es drôlement bien sortie juste avec tes papiers ! Bravo ! Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Jolie page!! j'aime bien le fond pschitté en blanc, ça brille lol!! bises<br />
Répondre