Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 52 semaines 2013 ] semaine 42 100% GaRçOn

et me voilà .. avec le sketch de scrapidées de cette semaine .. des ronds ... colorés à l'encre ... comem j'avais vu chez Chris'scrap j'avais adoré  ...

et  donc pour l'épreuve 6 ski alpin sur le forum justcleanandscrap

1) descente : au moins un truc "penché" sur votre page. Pour rassurer les vraies "cleaneuses" : un chevron, pour moi, c'est "penché" (!!!)
2) slalom et slalom géant : un ou des traits droits verticaux pour représenter les piquets.
3) Super G  : un titre qui contient la lettre G.
4) combiné : pour représenter l'idée de "combiner plusieurs éléments", le tout sera un clustering !
5) Freestyle : ... je sent que certaines vont me détester... mais d'un autre coté, 1) c'est moi le chef 2) celles qui vont se dire "oh non" pas ça s'en sont très bien sorties lors d'une des dernières épreuves (je ne citerai aucun nom ! lol) alors... dans free style, il y a free .... ahah... je veux de l'encre, de la peinture... lâchez vous...

 

et voilà pas si chargé que ça même !!!!

semaine42a

 

un petit zoom sur les ronds et l'encre et tout ...

semaine42b

 

Papier : kesi art

Autres : créamousse

Encres : distress et distress stain ..

Tampon : l'encre et l'image .. kesi art et florilège design

Découpes : provocraft

 

 

j'adore ces couleurs  pas vous ?

le sketch utilisé :

 

324 scrpaidées

 

a bientôt .. merci de vos passages

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette page, je l'aime bien<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
E
waouhh superbe page toute colorée, j'adore!! bises
Répondre
C
bein dis donc, un sacré défi!!<br /> <br /> superbe page et un joli combo!!<br /> biz
Répondre
C
waouh j'adore elle est belle!!
Répondre
L
woooooooooooooaw!!!!!!!!!!!! ta page est trop belle j'adore!!! et tes ronds sont juste superbes!!!! très beau travail :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
j'adore à 100% cette page bravoooooooooooo
Répondre
V
Absolument magnifique !!!!!! Je vais garder ce sketch sous le coude et ta page avec car elle est vraiment vraiment super :-)))<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
D
Très jolie page pleine de peps<br /> dis moi les ronds se sont des tampons ou du papier scrap ?<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai crée un pochoir maison ( j'ai perforé des ronds de tailels differentes ds un papier epais ) et je m'en susi servie comem pochoir pour utiliser mes<br /> encres et puis tamponner qu'à l'interieur . j'ai adoré !! je vias refaire avec d'autres motifs .; pas de papiers  rien juste des encres et des trous lol bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop top ton sketch et bravo pour ta page elle est superbe, j'aime beaucoup les ronds :-)<br /> biz
Répondre
M
une jolie page ! Je n'avais pas vu ce sketch.. faut dire que j'ai encore quelques mails en retard comme d'habitude mais il me plait bien !
Répondre
C
Super rendu avec la farandole de ronds jolie ment travaillés... Bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci me susi eclatée ça sera à refaire .. merci à toi d'avoir fait ta banniere comme ça .. ça m'a donné envie bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore ta page , rooooo le bananier il va repartir ?<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui i lva repartir cahque année faut couper à ras enfin moins d'un metre  et chaque année ça repart de plus belle et plus nombreux !!!! lol bizz<br /> Mu<br /> <br /> <br /> <br />
V
une bien jolie interprétation de mon sketch !<br /> j'aime la façon dont tu as travaillé tes ronds
Répondre
M
Oh!!! que j'aime cette page... elle est superbement lumineuse... autant par le choix des photos que par celui des couleurs et des décos!!!<br /> <br /> Sincèrement, une magnifique création !!!<br /> <br /> Gros bravo ma tite Mu et bisous!
Répondre
L
Bravo j'aime beaucoup cette page, les ronds colorés sont très réussis et j'aime beaucoup cette interprétation du sketch
Répondre
A
waouh!!superbe!!j'aime beaucoup!!
Répondre
M
c'est superbe!! j'adore tes ronds colorés!!
Répondre
K
Et bien moi , je la trouve magnifique ta page , elle est réussie... les couleurs j'adore !<br /> C'est une petite merveille et je pense que tu pourrais la mettre sous cadre !<br /> c'est une de mes préférées.<br /> Bisous<br /> Bon week end
Répondre
F
suis très fan de ta page Mu !!! le combo est génial et tout est superbe ! bravoooooooooo<br /> bisous et bon WE
Répondre
G
J'adore ta page !!!<br /> Bisous.
Répondre