Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 52 semaines 2013 ] semaine 40 "FamiLLe de GeeK" lol

et voilà d'après un sketch de scrapidées sur facebook de jeudi dernier

revu et fait à ma façon !! je le dis .. ça y ressemble un peu .. de loin .....

 

semaine40a

un petit zoom

semaine40b

 

papier : ohlaladesign

Tampons : kesi art

Découpes : provocraft et kesi art

Autres : couture encre ..... masking tape

 

et voilà el sketch :

 
Photo
à bientôt pour vous lire
bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ta page !<br /> et je viens d'admirer les dernières pages de ton 52 semaines !!!<br /> je te dis bravo car je vois que tu arrives au bout ! pas comme moi !!! lol<br /> gros bisous, je pense bien à toi, même si je ne passe pas régulièrement !
Répondre
V
Une bien belle mise en page qui donne un résultat superbe ! La photo de toi avec la petite puce est vraiment très belle :-)<br /> Bisous
Répondre
S
j'adore ta petite banderole de fanion ! Avec la petite couture ça rend top.<br /> Bizzzz
Répondre
L
Trop top ta page j'adore!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
bravo Mu, cette page est très vivante et pleine de gaité !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
j adore, elle est vraiment géniale et la photo centrale trop belle
Répondre
K
Ta page n'est pas si éloignée du sketch... ou légèrement nous dirons !<br /> Elle raconte bien ce que tu as envie de nous faire passer et ça c'est le principal.<br /> Bisoussssssss
Répondre
G
Tu ne t'en es pas si éloignée que ça de ce sketch !!! En tous les cas, ta page est bien belle.<br /> bisous.
Répondre
M
Ben oui, ça y ressemble<br /> Elle est très chouette ta page<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je trouve que tu as bien respecté le sketch.... et tu te l'es magnifiquement approprié.... j'adore la petite guirlande de cercles !!!<br /> <br /> Bravo et bisous ma tite Mu !!!
Répondre
M
très très jolie page... je vois que nous avons la même famille...:).... bravooo ma belle pour ta page... bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ton interprétation!! Bravo
Répondre
S
superbe page chez nous aussi on est des geek<br /> bisous<br /> sandrinette
Répondre
C
bon oui cela y ressemble à la façon Mu, une jolie page souvenirs en tous les cas. Biz
Répondre
V
une bien jolie page<br /> bise
Répondre
E
Elle est chouette ta page!! et sympa le titre lol!! bises
Répondre