Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 52 semaines 2013 ] semaine 35bis .. " la cousinerie"

et oui j'ai fait 2 semaines 35 car j'avais trop de photos de cette semaine là !!

ça compense les semaines où j'en ai pas lol !!!!

et ça correspond à l'épeuvre 2 de ski sur le forum justcleanandfun

Alors pour cette épreuve sportive voici les consignes :
*   2 ou 4 photos pour rappeler l'année de l'entrée aux JO de cette discipline (1924)
*   2 œillets et 4 brads (pas plus) pour rappeler le nombre de lugeurs
*   1 morceau de pellicule photo (vraie pellicule, découpe, ou autre) pour la piste étroite
*   1 morceau de papier transparent (calque, overlay ou autre) pour rappeler la piste glacée.

 

semaine35c.jpg

ne cherchez pas d'où viens le d tout seul en bas de la page
j'en sais rein .. je vais vite le retirer lol !!!!!!

 

un petit zoom :

semaine35d.jpg

 

Papiers : sultane, mahé et canson et calque

Tampons : artemio, kesi art et sultane

Autres : imprimante, créamouse, lettres toga et sultane, brads et oeillets

Découpes : tim holtz, provocraft, onglet artemio,

 

et voilà en ce mercredi matin .. merci de vos passages ..  et à tout de suite ..

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
jolie composition j'adore ton papier avec les feuilles .<br /> bises
Répondre
M
Cette page me rappelle le mois d'aout dernier quand j'avais invité une partie de mes cousins chez moi. Nous avions fait un tournoi de pétanque!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
je n'aurais pas remarqué le "d" si tu ne l'avais pas mentionné! sympa ta page!
Répondre
V
Une jolie page pour un bel événement ! J'adorerai faire la même chose mais j'ai un seul cousin en France ! Les autres se dispersent entre l'Autriche, la Suisse et les Etats-Unis ! Pas<br /> évident...<br /> Gros bisous
Répondre
L
bravo, elle est superbe aussi cette semaine
Répondre
F
bravo Mu , c'est très réussi ! et ça doit être super sympa ces cousineries ! bisous
Répondre
C
elle est superbe!! c'est chouette les cousinades!!
Répondre
C
une très jolie page pochette cette fois encore avec du journaling pour les souvenirs. Biz
Répondre
D
Sympa les retrouvailles entre cousins et ça donne l'occasion à une superbe page !!!
Répondre
F
superbe page !!! j'aime particulièrement ta MEP et ton papier de fond<br /> Bravo Mu et bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
superbe ta page de PL!!!!! ce fon avec les feuilles est top!!! ca donne un eréa ultra dynamique et très fraiche :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Sympa ta page dans les tons de verts!! et j'aime bien ton journaling dans la bulle. Bises
Répondre
K
J'adore ta petite page qui raconte beaucoup de choses avec si peu de photos, on s'imagine bien la journée.<br /> C'est super sympa de se retrouver comme ça en famille pour papoter, manger, jouer... en plus vous aviez le temps ensoleillé avec vous !!!<br /> bon mercredi , bisous
Répondre
P
très joli !!! et au fait pourquoi le D en bas de ta page? MDR !
Répondre
S
J'avais loupé ta page sur le forum, du coup contente de la découvrir ici ! Bravo elle est chouette !<br /> bizzz
Répondre
M
Ben je ne l'avais même pas vu<br /> J'ai du le chercher<br /> J'allais dire une jolie page printanière, quand j'ai vu que ça se passait en septembre...
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi je l'ai vu en recadrant la photo ... lol et oui septembre on dirait le printemps que nous n'avons pas eu d'ailleurs !!! merci mimi bizZ<br /> Mu<br /> <br /> <br /> <br />
M
une page sympa pour de chouettes souvenirs !
Répondre
C
jolis souvenirs!!<br /> biz
Répondre
G
Le "d" ? Sans doute une lettre qui s'est évadée de la planche !!! lol !!<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> oui apparement<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> je viens de l'y recoller lol bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
C
De superbes souvenirs très bien agencés sur ces pages<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre