Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 52 semaines 2013 ] semaine 30 .."les cousins .... "

allez je lache pas l'affaire . après une bonne série de cartes j'ai repris le chemin de mon 52 semaines  avec de la couture du masking tape des pchitt de l'encre ..

bref j'ai suivi un tuto de Johanne  sur son blog skipandscrap  ici une tuerie ce blog ... et le sketch de  chez  CUSTOM AND CRAFT

vu sur le blog de laetitia67 ( une tuerie aussi .. )

 

 

et voilà donc ma page ....

 

semaine30a.jpg

 

un petit zomm

semaine30b.jpg

 

bon le fond est bien blanc !! luminosité je suppose ....

 

Découpe : kesi art

Autres : encre couture créamousse et masking tape, mask ( kesi art et autres

Papier : mahé

Tampons : kesi art , l'encre à l'image !!

 

et voilà trop contente d'avoir fait ce tuto ... j'aime beaucoup le rendu et vous ?  

au plaisir de vous lire

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très jolie cette page ! J'adore ces couleurs estivales
Répondre
L
page pleine de pep's j adore
Répondre
F
jolie page aux couleurs estivales ! ça fait du bien :) bisous
Répondre
L
Elle est adorable ta page<br /> Bizz Leslie
Répondre
L
woaw j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
super!<br /> et j'adore ton fond !
Répondre
E
super jolie page avec des couleurs estivales...ça réchauffe!!! bises
Répondre
C
elle est superbe ta page, et j'adore tu scrapes toujours l'été en hiver :-) biz
Répondre
V
J'adoooooooooore !!! Des couleurs qui pètent, le soleil qui explose, de la tendresse dans les photos et une mise en page EX-TRA !!!<br /> Bravo ! Bravo ! Bravo !!!<br /> Et gros bisous
Répondre
A
encore une bien jolie page avec de beaux souvenirs!<br /> bon dimanche
Répondre
L
elle est magnifique, lumineuse, ton fond superbe et quelle jolie mep ! je suis fan
Répondre
M
génial!! jaune et bleu, ça rend trop bien! et la couture avec les fils qui pendouillent, trop bien aussi!
Répondre
M
Une superbe page, comme je les aime .... pleine de couleurs et de dynamisme et bien sur une page pochette !!!<br /> <br /> Gros gros Bravo ma tite Mu et bisous
Répondre
C
Superbe fond et belle mise en page<br /> Bizzzz
Répondre
M
Et bien, quelle constance<br /> Une page tres tonique
Répondre
C
superbe page! ça donne envie de soleil!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
J
que c'est gai et estival, j'adore, c'est très réussi!
Répondre
G
Toute belle ta page et un peu de soleil, ça fait du bien.<br /> Bisous.
Répondre
F
jolie page estivale avec de biens jolies couleurs !!! le sketch rend super ! bravo Mu et bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre