Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 52 semaines 2013 ] semaine 19 .. CopAins

et oui j'ai laissé de côté l'abum de corse ... pour continuer mon 52 semaines et oui j'ai trouvé un sketch qui me plaisait trop pour ça ....  http://scrapandmusic4ever.blogspot.fr/  le sketch 9 lol

 

et voilà ma page :

 

semaine19.jpg

 

Ca fait flou ou alors c'est mon écran ou alors c'est la pochette plastique lol !!

bref tout ça pour dire : que y'a pas de créamousse  ou peu !! lol mais du liège !!! histoire de changer !!!!

 

semaine19b.jpg

 

Tampon : florilège design, kesi art et l'encre et l'image

Découpes : scrap à la carte ( pour les hexagones  grnads ) et kesi art pour les petitset provocraft alphabet

Mask : kesi art

Encre : distress stain et encre liquide

papier : blanc, sultante et basic grey

 

bon je devrais rien avoir oublié !! lol je suis impatiente de vous lire .. merci d'avance de vos passages

à tout bientôt

bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une belle réa pour ton album. C'est joli tous ces hexagones.
Répondre
M
J'aime beaucoup la disposition de cette page<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
que de jolies pages par ici !!!!<br /> j'en ai loupé des trucs !<br /> tu avances bien ton 52 semaines, bravo !<br /> le mien est en stand by ! pas touché depuis pfffffffffffff des lustres !<br /> bisous et porte toi bien
Répondre
M
je suis toujours aussi fan de tes pages à pochettes! vraiment super!!
Répondre
M
Encore une page splendide !!! les hexagones de deux tailles et deux couleurs, enrichissent magnifiquement ta page ... encore une dont je suis fan !!<br /> <br /> Un énorme bravo et plein de grosses bises ma tite Mu !!
Répondre
K
Ton fond de page est extra ! tampons, encres, hexagones...<br /> les couleurs superbes et le liège et bien j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
L
geniale ta page<br /> bizz leslie
Répondre
V
très très chouette<br /> bises
Répondre
G
super joli, j'aime beaucoup l'association de ces couleurs !! bisettes
Répondre
L
belle réalisation avec tus ces hexagones , j adore
Répondre
G
C'est sympa de continuer tes embellissements d'une pochette à l'autre. J'aime beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
I
une bien jolie page , j'aime bien ton titre en liège ,tes fonds de page sont toujours d'un tres bel effet .<br /> bises
Répondre
F
coucou ! tu nous trouves toujours de supers sketchs lol ! j'aime beaucoup aussi le " semaine " en liège ! bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ta page avec ces petites pochettes<br /> bravo<br /> india
Répondre
F
Un très joli sketch interprété à la façon PL et du liège ... c'est superbe ! Tu as bien raison de le ressortir, c'est trop beau !<br /> bravo Mu et bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
C
jolie mise en page<br /> biz
Répondre
C
waouhhh j'adore, tu as bien joué avec les tampons et les hexagones, le résultat est top. Biz
Répondre
J
toujours très sympa tes pages, vivantes et gaies!
Répondre
A
Très sympa!de jolis souvenirs!!<br /> Désolée pour les "VERTS" hier soir!!!mais je suis OM!!!!<br /> bises
Répondre
S
Super chouette cette page !<br /> Bizzz
Répondre