Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 52 semaines 2013 ] semaine 1 ..... le ski

D'après moi même lol !!

bon je trouve qui lui manque quelque chose à cette page mais je vois pas quoi alors je vais avancer dans mes semaines car comme à mon habitude j'ai dejà 2 mois et demi de retard lol !!!!!

 

semaine1

 

des détails .. vous arrachez pas à lire le journaling le voilà :

semaine1b.jpg

 

Papiers : mahé et toga

tampon: artemio, dateur et sultane

Découpes : 4enscrap, spelbinderset provocraft ( alphabet )

autres : badge forfait ski de la journée, page pochette toga, encore palette blanche

 

 

allez j'ai du boulot pour rattraper mon retard , ou plutôt avancer lol !!!!

Bonne journée , au plaisir de vous lire .....

Bizz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe cette réa!
Répondre
S
Bel équilibre, belles couleurs, une bien jolie page, bisous
Répondre
M
JOlie page. Et c'est moins triste sans le fond noir !
Répondre
I
Alors ça y est tu es repartie , pour une nouvelle année , bravo!<br /> une très jolie page ,bises<br /> isabelle
Répondre
E
tres mignon tout ça, bravo, bises
Répondre
E
très chouette page!! décidément j'aime beaucoup le rendu avec ces pages à pochettes!! bises
Répondre
F
joli début ! bravo Mu et bisous
Répondre
P
sympa cette première page !<br /> belle surprise à vos enfants<br /> bisous
Répondre
L
J'adore, c'est très joli et les photos sont choueettes !!!<br /> Bisous bisous<br /> Karen
Répondre
V
Trop fort ! Décidemment, on a les mêmes destinations touristiques !!! C'est à St Jean d'Arves que nous avons passé la semaine de Noël avec mes enfants :-)))<br /> Bravo pour le bon départ de ce projet 2013 !!!
Répondre
G
Quel courage tu as de recommencer cette année !!!<br /> Pas vilaine du tout ta page mais peut-être plus d'embellissements ?<br /> Bisous.
Répondre
C
une jolie page pochette, peut être aurais je mis un ou deux embellissements blancs sur le gris :-)<br /> biz
Répondre
S
Super cette page à pochette !<br /> Bizzz
Répondre
J
c'est déjà super de suivre, c'est que les semaines passent vite, super sympa ta page encore!
Répondre
L
de jolies couleurs pour cette page
Répondre
M
du gris!<br /> ça change chez toi<br /> moi aussi, je matterai les photos
Répondre
A
A force de la regarder ta page,tu trouveras bien quelque chose à rajouter,mais pour ma part je la trouve très bien !!
Répondre
R
Elle est très belle comme page, j'aime bien les couleurs et puis, il te reste encore quelques semaines pour voir si tu rajoutes ou pas quelque chose ;o))<br /> Bon courage dans l'avancement<br /> Bises
Répondre
A
Très bon début!!!!courage !tu vas y arriver!!!!!
Répondre
V
jolie page quel courage de faire ça lol<br /> ce qu'il manque peut être sur ta page c'est le matage des photos<br /> des fois il suffit de peu<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison le mattage j'y pense pas assez souvent !!!! merci du tuyau<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />