Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

[ 4 3 2 1 0 GO Scrapons ]

Ma dernière page pour le scrapàbac sur les fanaths !!

Marie-anne a vraiment un esprit ..................... bizaroïde lol

 

Bref épreuve de maths Bac S

Il doit y avoir des chiffres (autres que la date sur la page) et tous les éléments doivent avoir une forme géométrique (rond, carré, rectangles, losanges, trapèzes, octogones… a vous de choisir !). Enfin, il doit y avoir un morceau de papier millimétré sur la page.

 

et donc ............. au vu du titre ....

 

scrap2008 page56

 

Papier : mahé sultane/swirlcard et transparent sultane aussi

Tampon : kesi arts et scraposphère

Etiquette : papier milimétré collection sultane sur les banc de l'école

Découpe à la cuttlebug : le dinosaure les pattes et le titre ( toga et cuttlebug kids)

 

Voilà je pense avoir remplie ma mission mais j'aurai pas mon scrap à bac car j'ai pas pu faire d'autres épreuves .... tanpis ...

Vous en pensez quoi ????

Bon samedi

Bizzz Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c est deja pas mal t en a fait une moi meme pas eue le temps snifff<br /> <br /> <br /> elle est genial et le titre originale<br /> <br /> <br /> bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore ellle est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très sympa ta page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très réussi!<br /> <br /> <br /> Et je t'ai tagguée ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marie-Anne ??? un esprit bizaroïde ???? peut être !!!!! MDR !!!!  mais il y a du résultat ....  ta page est tout à fait SUPERBE !!!!!!!!! bravo, un gros BRAVO  ma tite Mu !!!!! et<br /> plein de bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben voilà je n'arrive que maintenant !  mais bon !!!<br /> <br /> <br /> ta page est d'enfer même si l'idée est bizaroïde, n'est ce pas Marie-Anne ? mais a ce que je vois, c'est  qu'elle a eu une superbe idée et que vos pages sont magnifiques ! bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle ambiance très tendance sur cette page, bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique page et qui plus est originale !<br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup d'idées sympa pour tes mises en page !<br /> <br /> <br /> Dommage que tu aies loupé des épreuves !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une bien jolie page<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizaroïde.... ce scrapabac?..... Tu veux dire sadique oui!!!! (rire)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Mu, passe une bonne fête des mamans....avec les petits scrapeurs en herbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> poutant sympa ta page. Bizz et bonne fetes à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Originale !!! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment sympa cette page =) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo!!20/20!!tout y est!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres belle page et du coup  la releve est là tu n'a aps investie pour rien au moin mdr....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli boulot , et p ourtant pas évident!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une belle page. J'aime beaucoup l'harmonie des tons.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien, c'est tout frais!!!!<br /> <br /> <br /> ton tampon chiffre est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une idée géniale que tu as mise en page avec talent ! j'suis fan ! Bravo à toi. Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre