Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

3ème série d'étiquettes scrap

pour Noël, en faite au boulot certains collègues m'en ont demandé ... et comme j'ai le marché de Rilleux début décembre , faut que je m'active un peu .... lol
en voilà 21 exactement toutes identiques


Tampon : impossible de me souvenir de la marque !!!
Papier : canson noir bleu et rouge
Transparents et tamponné à l'encre palette blanche qui tient super bien !!!!
et de la ficelle argentée et blanche pour maintenir les deux ensemble .
Voilà alors sympa non ?
elles font 6 *9.5 cm
Bon mardi après midi et au plaisir de vous lire, bienvenue à noweille qui es tu ? un p'tit message pour que je sache ....
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super toutes ces etiquettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont superbes celles-ci aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes étiquettes, encore plus que les autres!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super jolies celles-ci aussi!! Et bon courage pour les suivantes car si j'ai suivi il risque d'y en avoir d'autres! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique!!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont extras!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnifiques tes cartes!!! bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont magnifiques !!!<br /> Tu les vends ou c'est pour toi ???<br /> Biz<br /> Karen<br /> PS : A l'occasion pourras tu me faire 3 marques pages ??? Un pour moi et un pour les filles ? Je te payerais tu me diras combien ça fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ussi a fond pour le marche de noel<br /> alors si j'y pense j'essaye de t'en faire pour noel ....<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
S
<br /> J,aime !!! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le rendu, tes étiquettes sont superbes. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies ces étiquettes !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très sympas celles là aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont bien belles et feront très jolies sur un cadeau, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore des merveilles!!Bravo à toi!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une jolie série!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super jolie..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> identiques mais tellement belles, j'imagine très bien le travail que ca représente, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolies encore une fois quel boulot biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces étiquettes sont super sympa ! Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre