Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Achat au salon id creatives lyon

Coucou, je suis revenue du salon et se fût rapide .... lol peu d'exposant scrap du coup comme c'était le dernier jour , il y avait des ruptures dans ce que je voulais ..
mais j'ai assisté avec latef42 et sa soeur à un make and take stampin up ( où j'ai bien galéré avec la roue mdr !!! pas faite pour les gauchères ... jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'on pouvait déclipser la roue et la retourner lol )
voilà beaucoup de tampons lol mon pécher mignon et la dame de kit avec des broderies dans tous les sens j'ai du faire un choix car je ne savais pas où j'allais tout mettre alors j'ai pris juste pour faire les décos des deux minis des enfants !!!
voilà autrement , mon mini n'a pas e udu succès hier c'est
  ici si vous voulez revoir ....
allez à demain pour ma page du second tour sur scrapmalices ..... c'est se soir la date limite pour les rendre ..
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et bien, des merveilles dis donc que tu t 'aies achetées là!!Et tu as raison, ce monde n'est pas fait pr les gauchères que ns sommes!!MDR!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belles emplettes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa tes achats, tu vas t'éclater avec ces tampons!!!<br /> perso, je suis allée  2 fois au salon à Clermont et là ça fera la troisième nnée que je n'y mets pas les pieds : ça me gave tout ce monde qui piaille et j'avais tendance à trop acheter,<br /> lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que tu t'es bien fait plaisir ma cocotte, tu as bien raison, moi aussi j'adore les broderies de la dame de kit<br /> bizzzzzzz <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes tous tes achats !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super les achats !!! Tu vas encore t'éclater toi.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> SUPER SYMPA TES ACHATS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chouettes achats de tampons, et tes broderies sont tops. Moi j'ai craqué pour des couleurs plus automnales. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou, super tes achats !!!<br /> j'adorerai aller dans un salon !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as été raisonnable (un peu forcée si j'ai bien compris), donc déçue du salon ? les embellissements de la Dame de Kit sont superbes !!!<br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> genial j adore les tzmpond du bas<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> génial tous ces achats!!!! contente de voir que tu as passé une super journée!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super tes petits achats, j'adore tes tampons festonnés qui vont justement avec ma perfo...LOL...Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben tu m'avais pas dit pour le make and take !! J'ai hâte de voir ta réa !!! Mais tes achats sont quand même sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est sur que je suis passée par la jeudi, alors il ne restait pas grand chose lol...en ts cas tu as quand même trouvé des tampons sympas biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chouette tous ces achats ! on craque toujours dans les salons !! hihi !!! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mes parents sont à St Priest, banlieue de Lyon. je suis née à lyon!<br /> Bonne soirée la stéphanoise! ils ont bien joué les footeux hier!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> humm !   beaux achats !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu es de la région de lyon?<br /> J'ai failli monter voir le salon et ma famille en meme temps, mais pas de bol j'ai du bosser!<br /> Les tampons sont toujours de beaux investissements! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de saint etienne donc pas trop loin ..... et toi tes parents d'où ?<br /> oui les tampons c'est tjrs bons et beaux !!!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
D
<br /> wouah genial tout ca<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre