Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Blog candy pour la boutique ABRACADA'SCRAP

et oui j'avais oublié de relayer l'info , honte à moi .... à force de dire je le ferias en rentrant et ben quenini .......

alors voilà :

Afin de "pendre la crémaillère" de ma petite entreprise ABRACADA'SCRAP, j'ai décidé de vous proposer des lots à gagner via un blog "Candy".

Je vous propose, tout d'abord, 3 lots réservés AUX AUVERGNATES!

1er lot:

1 atelier, de votre choix, à la journée!

2me lot:

1 atelier, de votre choix, à la 1/2 journée!

3me lot:

le kit de l'atelier mini-album clean&simple XXL avec la fiche technique

Je ne vous montre que les papiers, mais pleins de petites choses seront ajoutées!


P1170028

Maintenant, pour les non-auvergnates....

4me lot:

le kit de l'atelier mini-album clean&simple XXL avec la fiche technique

Je ne vous montre que les papiers, mais pleins de petites choses seront ajoutées!


P1170028

 

5me lot:

un kit avec les papiers Cosmo Cricket "Lil'Man"
Comme précédemment, je ne vous montre que les papiers et vous réserve la surprise pour le reste....


P1170027

Alors, comment ça marche?

Il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien de votre blog où vous relayerez l'information en faisant un "copié/collé" de ce message.

voilà donc yapluka les filles ... et bisous à toi Sandrine et plein de bonnes choses pour toi !!!
Mu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci de ta participation p'tite Mu. Ca me fait super plaisir!<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour l'info. Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je croise les doigts pour toi<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre