Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Un mini C&S pour le rallye des minis ..;

sur le forum C&S life : http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net

Les 3 consignes étaient :
Photos couleurs
Rubans
Photos coupées en deux !

et voilà mon mini :
devant-derrière


et les pages



et la derniere


Papiers : mahé ( blanc vert et marron )
Tampons : Alyssiane, Artémio, toga et florilèges design
Ruban : toga
Lettres : autocollant toga
Papiers sont cuttlebugés lol !
voilà alors ? ben je trouve l'idée geniale de passer ces photos comme ça , elles devaient aller à la poubelle .. ben oui la couleur de la piscine avait tournée et je trouvais moche !!! mdr !!
et ben j'ai scrappé aujourdh'ui à fond seulement le temps n'y est pas et les photos sont pourries alors à demain soir pour d'autres réas !!
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je trouve que c est bien simpas cette consigne<br /> c est ce genre de chose qui nous fait faire des trucs que jamais on aurai fait lol<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un superbe mini!C'est très sympa le photos coupées en 2!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
D
ca rend super bien barvobsiosu
Répondre
M
J'adore ton mini, et finalement tes photos donne bien!!!c'est bien sympa cette machine, j'aimerai bien essayé! lol!bisous
Répondre
C
Superbe !!Je me suis régalée à regarder ce mini !!Bizouilles
Répondre
L
c'est trés joli!
Répondre
C
très joli !bises
Répondre
A
Il est vraiment superbe ce mini, tu devrais faire du C&S plus souvent! ;)
Répondre
C
Très sympa ce mini C&S ! j'aime beaucoup les papiers passés à la cuttlebug cela donne un super rendu et chouette les photos piscine (dommage de les jeter !!! lol!!) Bravo. Bises. Cako
Répondre
C
superbe et sympa la découpe des photos!!biz
Répondre
S
Superbes ces papiers ! Belle récup de photos ;-)
Répondre
L
Franchement superbe ... Bravo ...BizzzzzzzzKaren
Répondre
M
Géniale!!! j'adore le fait que tu n'ai utilisé que des papiers unis, passés à la Cuttlebug!!!  bravo pour ce superbe mini ma tite MU!!!Gros becs
Répondre
P
Super chouette ce mini !!! moi j'aime bien tes photos de piscine !!!sympa ces consignesvive la cuttle et la bind it all !!!! je devrais demander ça au papa Noel !!!bisous
Répondre
N
pour moi qui aime l'embossage des papiers, je suis servie, bravo!!
Répondre
K
C 'est magnifique!!Et c 'est photos, c 'est que du bonheur!!bisssssssss
Répondre
T
Super beau, comme quoi la simplicité peut donner de très beaux résultats. Tu deviens la Reine du C&S !!!Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Super ton mini! Je vois que tu prends goût au C&S! Biz
Répondre
S
génial j' adore bises
Répondre
L
J'ai toujours du mal à voir des photos coupées !<br /> Mais hormis cela, c'est un mini sobre et harmonieux !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
<br /> alors coupez en deux c'etait la consigne apres vu la taille du mini je les ai arrondi lol !! merci à toi<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />