Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

2 avant dernières pages du mini !! yes !

Voilà deux nouvelles pages de mon mini face à face ... j'ai fait hier en revenant du coiffeur lol !!
aujourd'hui je fini j'espère car j'ai fait au brouillon mes idées de couvertures .....par contre hopital pour Rémy cette après midi alors c'est pas gagné .....
allez voilà mes pages dont la seconde est pour le challenge spécial gaucher sur
cleanandsimple life 


et celle qui va en face ds l'album et la page spécial gaucher , tout à gauche !

Papier : mahé , toga et my mind's eye
Tampon : artémio pour l'écriture et souvenir c'est merci aurore !!!!! lol
Titre : pochoir toujours sans nom !!!
Etoile : perfo karl et clip punch
Alors ? voilà j'arrive à quasi la fin .... et ravie de l'avoir fait en faisant pleins de challenge ..... le 15*30 me faisait peur !!!!
Bon mercredi et au plaisir de vous lire
et bienvenue à mes nouvelles abonnées : d'hier et d'avant hier ... lolocreascrap,pateasel1( peux tu faire un signe ? )
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
2 belles page fait avec plein de douceurbizouille
Répondre
P
Trop fort encore !!!j'aime beaucoup ces 2 nouvelles pagesbisous
Répondre
L
2 très belles pages!!Biz la tef
Répondre
C
GENIAL !!!!!!!!!!!!J'espère avoir l'occasion de le voir en vrai un jour !!!Bizouilles
Répondre
K
Elles sont superbes!!Et je fonds littéralement pour la dernière photo!!Vous êtes trop trop belles toutes les deux!bissssss
Répondre
L
Superbe, magnifique, sublime ... Elles sont merveilleuses tes 2 pages ... Une ptite préférence pour la 2e. J'adore cette photo de ns 2 ... J'en ai tellement peu ...Bravo encore et juste un rappel pour te dire que je suis hyper touchée que tu es fait ce mini !!!BizzzzzzzzzzzKaren
Répondre
L
Toujours aussi jolies ces pages !<br /> Maintenant il faut voir l'ensemble monté !!!<br /> Bises<br /> isa
Répondre
S
Hé bien cela fera un très joli mini album !!! bisous du canada
Répondre
M
Superbe tes pages,j'aime bien l'idée de tout a gauche!!!Bisous AA Rémy !bizzMerci de ton passage sur mon blog!
Répondre
M
Supers jolies pages !!! Allez, courage, tu en viens à bout !
Répondre
J
courage tu tines le bon bout !!! j'adore ce rose ...biz
Répondre
P
très choeuttes ces pages ... alors ce sotn les deux dernieres avant la couverture ou bien les deux avant derneire avec deux atures pages et la couverture ??? donc d'une facon ou d'une autre tu auras fini ton album au maxi après demain hihihihi aller je te souahites encore plein d'idées et qui sait ton prochain album sera peut etre sur l'histoire d'un bras cassé lol
Répondre
N
il est vraiment sympa cet album ! bravo poue ces jolies pages !
Répondre
L
J'ai suivi tes petits pages, elles sont vraiment très jolies. Vivement qu'on voit ta couverture. Bizzzz
Répondre
T
Les décos de Karen sont très jolies et tes pages également. Cet album est magnifique. Un grand bravo pour ton opiniâtreté et ta rapidité. J'espère que tu ne passeras pas l'AM à l'Hopital. Gros bisous à Rémy et à toi.:o)))
Répondre
M
Encore deux magnifiques pages!!! le rose ressort très bien sur le papier kraft!!! j'ai vraiment apprécié tes pages ... là, je dois commencer un mini, pour une amie.. et je vais le faire en 15 x 30, comme toi !!!!Bravo et gros bisous ma tite Mu !!!!
Répondre
S
Et bien t'en voilà presque au bout !bravo pour ces deux jolies pages !bizz
Répondre
N
Superbes ces deux pages aussi !!Bises
Répondre
C
elles sont très jolies.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Répondre
S
de bien jolie pages...bizsandrinette
Répondre