Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Une dictée C&S ...

et si ça m'arrive .... j'ai suivie la dictée du jeudi soir sur le forum http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/ et j'ai adoré
voici donc ma page, reprise à la lumière du jour :

Papiers : canson et my mind's eye
Tampons : florilèges design
Cuttlebug : découpe de l'accolade et de l'onglet
Dymo pour le petit mot
Oeillets, ficelle et brad
Titre : pochoir toga

alors ? un peu vide mais ça passe ..... j'aurai du tricher et mettre le photo un peu plus grande lol !!!
Allez pour moi c'est apéro et pizza avec les enfants ( enfin pizza en commun biensur lol !!)
Bonne soirée
Bizzz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Répondre
A
TRES CHOUETTE TA PAGES!!!! ELLE EST SUPER! BIS
Répondre
L
Une très belle page!Biz la tef
Répondre
C
whaou superbe !! j'aime beaucoup ta page miss !!bizouilles
Répondre
L
je la trouve pas si vide que ca moi elle est tres jolie le C&S te reussi !!
Répondre
L
ah oui, j'ai tout de suite reconnu le sketch ! donc tu as rejoint C&S Life ?!ta page est très réussie !!
Répondre
M
<br /> oui depuis debut aout !!!<br /> je peux pas faire totu ce qu'elel propose mais je me lance ds le C&S<br /> tu y est aussi ? t'es pas vu .. faudra que je regarde ...<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
V
jolie page mais tu as peut-être raison pour le format de la photo lolet bien puisque tu me rappelles l'heure de l'apéro j'y cours MDRbises
Répondre
B
beau boulot!!!!
Répondre
A
très belle !!j'aime bcp!!!!
Répondre
C
moi j'adore!
Répondre
T
j'adore cette page, elle est magnifique, je trouve que le C&S te va à merveille !
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ____________________dissertation editing
Répondre
S
Purée!!! Elle est carrément à tomber ta page!!!!BisousSandrine
Répondre
T
J'aime beaucoup ce style, car en fait le regard se pose directement sur la photo et ensuite sur les embellissements. Pas de surcharge, et çà ne me parait pas vide, puisque tout est regroupé. Tu as super bien réussi ce nouveau genre. Bravo. Gros bisous.
Répondre
T
elle est superbe ta page !!!!!bravo
Répondre
C
une belle réa clean, bravo ! bizzz
Répondre
A
Très belle page !!! Rien à changer, le vide est très équilibré avec les p'tits détails à foison !
Répondre
M
Super ta page j'adore!!!L'apero le vendredi ...trop cool ! bonne soirée!bizz
Répondre
S
elle est vraiment tres sympas,bonne soirée et bonne pizza!!bizsandrinette
Répondre
L
Très chouette page.BizzzzKAren
Répondre