Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de scrap ....

Sketch N°=57 Sandrine Vachon

et oui je l'avais oublié car envoyée pour l'anniversaire du fils à creathela
pour le sketch c'est ici


Tampons : magnolia ( été ) alyssiane et inkalikado
Papiers : my mind's eye et maki
Sympa non j'avias adoré la faire .......
A toute à l'heure j'ai reçu de jolies cartes pour remy et moi .....
Bizz Mu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
génial ce surfer,ça fait une belle carte !
Répondre
C
elle est très jolie ,je l'ai vu chez Créathela aussi lol
Répondre
L
Très belle carte, le lacet sur le côté est tip top. Bizzz
Répondre
E
tres belle carte
Répondre
J
très sympa bisous
Répondre
S
Coucou. J'ai bien reçu ta carte pour le sketch 58. Adorable. Merci et bon week-end
Répondre
D
superbe cartebisous
Répondre
B
ohhh MU !! elle est trooo top cette carte ! tres masculin, c'eest trooo top :)
Répondre
K
Elle est superbe!!Et je lai vue sur le blog de Créathéla et sur celui de Sandrine Vachon!!Bravo Mu!!bissssssssssssss
Répondre
L
c'est tres mignon, j'adore cette petite cartebises 
Répondre
M
Elle est splendide ta carte .. très "petit garçon".. j'aime le liège et les papiers et cet adorable tampon... Bravo ma tite Mu.. encore une superbe carte à ton actif!!!Gros gros bisous à toi et à ton p'tit bonhomme!!
Répondre
P
Je l'avais vu sur le blog de Sandrine cette jolie carte.très garçon, j'adore.bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup cette carte, elle est drolement chouette!!
Répondre
T
Elle est très belle, j'aime beaucoup le lacé sur le côté. Très bel ensemble harmonieux.Gros bisous. Très bonne journée.
Répondre
A
très jolie!!super le tampon!!!
Répondre
L
Elle est trop chouette ta carte. Le ruban ça fait super classe !!!BizzzzzzzzzzKaren
Répondre
C
une  carte 100% masculine, très jolie bizzz
Répondre
S
elle est magnifiqueil a du l'adorébizsandrinette
Répondre
P
sympa cette carte avec ce laçage !!! continue ...
Répondre
S
elle est très belle bisous
Répondre